“des bonnes glaces, des bonnes crêpes !!!!!”
Avis sur Glacier Cocozza

Glacier Cocozza
Classé n° 54 sur 70 Desserts à Bruxelles
Avis publié : 18 octobre 2017

Après une visite au Parc Josaphat, qui se trouve juste en face, après une promenade en amoureux ou un après midi à la plaine de jeux avec les enfants....je vous conseille vivement cet endroit !!!!

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Les glaces sont ok mais On trouve mieux, les gérants sont désagréables et impolis. Ils profitent de leur bonne situation et je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas profiter de la merveilleuse terrasse de l'établissement. Bref passez votre chemin par principe.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Une chouette après-midi ponctuée par une chouette découverte. Cocozza est un glacier comme il y en a encore rarement sur Bruxelles ! Beau cadre, personnel agréable et bon rapport qualité/prix. Sans hésitation, on reviendra.

Avis publié : 2 avril 2017

glacier quelconque,,, endroit délabré, sale, personnel détestable, il faut se charger du service!.

Je suis passée à proximité ce midi, l'établissement semblait fermé, malgré un beau soleil.
Ce glacier profitait d'une réputation qu'il ne méritait plus.

Sa fermeture ne représente pas une grande perte
Je ne peux répondre aux questions suivantes. C'était fermé et je n'avais pas l'intention d'y consommer

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

C'est vrai que l'accueil n'a vraiment pas toujours été top (en bonne voie; 2 dernières fois très bon accueil et conseils!). Ca fait plus de 30 ans qu'on y va, et ce sont des professionnels. Contents qu'ils soient toujours là. On est plutôt sorbets qu'on emporte en portions d'1 litre. Le glacier est un artiste, il crée. Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Cocozza ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Glacier Cocozza ?