“Un glacier de qualité”
Avis sur Glacier Cocozza

Glacier Cocozza
Classé n° 55 sur 70 Desserts à Bruxelles
Avis publié : 24 septembre 2018

Si vous voulez déguster des glaces de qualité à emporter ou à déguster sur place, c'est là qu'il faut aller à Schaerbeek après une belle promenade au Parc Josaphat.
Par temps frais les crêpes y sont délicieuses.
Il y a une petite terrasse abritée par les arbres qui est très agréable en été.
De générations en générations la qualité se transmet.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 27 avril 2018

J'ai connu cet établissement il y a 30 ans ... Les glaces étaient excellentes, la maison accueillante, les enfants toujours les bienvenus, ... Les horaires s'adaptaient aux conditions météo et à l'affluence. Souvent, nous faisions la file à 10.00 heures pour encore être servis !!!

Aujourd'hui, c'est devenu un établissement A FUIR ... tout à fait surfait.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 18 octobre 2017

Après une visite au Parc Josaphat, qui se trouve juste en face, après une promenade en amoureux ou un après midi à la plaine de jeux avec les enfants....je vous conseille vivement cet endroit !!!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Les glaces sont ok mais On trouve mieux, les gérants sont désagréables et impolis. Ils profitent de leur bonne situation et je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas profiter de la merveilleuse terrasse de l'établissement. Bref passez votre chemin par principe.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Une chouette après-midi ponctuée par une chouette découverte. Cocozza est un glacier comme il y en a encore rarement sur Bruxelles ! Beau cadre, personnel agréable et bon rapport qualité/prix. Sans hésitation, on reviendra.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Glacier Cocozza ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Glacier Cocozza ?