Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity91 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2019

Merci à Ismael pour son accueil, il est très disponible et professionnel. Merci encore à lui ! Le séjour s’est très bien passé. L’hôtel est très bien placé. Il y’a des transports communs à proximité et des commerces.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Réservation via traventia. Je vois 3 etoiles, où sont-elles ??? Pas affichée à l'hôtel donc publicité mensongère dans un premier temps.
Nous tombons sur une chambre avec deux lits simples, affectivement sur ma réservation il etait noté une chambre double et en dessous "twin". Le réceptionniste a tout de suite accepté de nous changer la chambre. Nous arrivons dans la 2ème chambre : chaussette au niveau du détecteur de fumée, serviettes pas très propres, nous voyons que c'est un lieu qui a vécu : lavabo abîmé, douche de même.
Murs très très fin nous entendons tout ce qui se passe à côté (tv qui va fort) ou dans le couloir.
Nous avons eu un probleme de lumière le soir en rentrant pas de lumiere, le réceptionniste est de suite venu régler le problème.
Le petit-déjeuner est bon.
Conclusion : hotel ne valant pas 3 etoiles.
Personnel très agréable, petit-déjeuner bon. Nous avons été déçu des chambres par rapport aux photos ...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2019

Pour un séjour de courte durée nous avons réserver une nuit dans cet hôtel miteux. Les photos de la réservation n’étaient en rien conformes à la réalité. Chambre insalubre et de petit taille, peu éclairée et loin de la réalité présentée sur le site. De plus, nous avons été très mail accueilli par le réceptionniste qui s’est permis de contacter son responsable après notre requête ( être installée dans une chambre semblable aux photos) et de lui parler en arabe, manque de bol comprenant la langue j’ai été victime de propos déplacés. Ce dernier s’est aussi permit de contacter la police ne souhaitant prendre notre déception en considération. Cet hôtel est à éviter à tout prix, pour une trentaine d’euros de plus il est fortement recommandé de réserver autre part dans le centre ville.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Déçu! Trou dans le mur, cheveux dans le lit, sol un peu sale.Paroi chambre tellement fine qu'on entend mm quand le voisin parle ou va au toilette.Impossible d'aérer la nuit car odeur tabac chambre voisine

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018

La chambre était propre mais le rebord de fenêtre intérieur était très sale.
Une odeur de tabac persiste :Ce qui n’est pas surprenant car il y a un cendrier dans la chambre.
Mauvaise isolation sonore.
Manque de luminosité dans la salle de bain et côté bureau.

Il est très difficile de trouver une place pour garer sa voiture le soir près de l’hôtel.Il est aussi fort déconseillé de se garer dans le fond de l’impasse ‘‘Rue de la Tarentelle’’a proximité du parc Scheutbos car risque de casse de voiture.(Conseil donné par un riverain)

Le petit déjeuner est servit très tard le matin 7h30-9h30
En libre service :Jus de fruit-thé-café-salade de fruits - fruits - pâtisseries et le reste est amené sur chaque table :Exemple :1 assiette roulades de charcuterie et d’emmenthal+ 1œuf dur-1 croissant et 1pain au chocolat.
Il est dommage de ne pas avoir le choix.

La réception est ouverte 24h sur 24 et le personnel parlait français.

Wifi gratuit et fonctionnait très bien au 3ème étage

Il n’ y a pas de consignes de sécurité affichées dans la chambre mais uniquement dans le couloir.

Il est surprenant que l'hôtel ne fasse aucune réponse aux nombreuses critiques evoquées dans les différents avis!!!!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo