“Samwellll”

Le moulin restutant brussles
Classé n° 3 343 sur 4 286 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 21 octobre 2015 par mobile

Jeté entre ami est en passé a la rue des bouches pour allé boire un verre et tou dun coup une personne nou sa abordé en toute simpati nou sa di si vout cherchè a mangé en a repandu oui m pa maitenent alor il nou a donne une carte de visite est en revenent du bar en a été che se charment jeun home est en a mangé un menu de 3 servise a 18euro qui consiste l spécialité belque est franchement en navai très très bien mangé cétait très resonable est avec un superbe servise le personnels est tre simpatique jai passé un bon mement dan se charlent restaurants qui se nommm le moulin a rue des bouches numéro 28 a comendes pour ce qu'ils veut manger la la rue des bouches merci

Date de la visite : octobre 2015

Avis publié : 13 octobre 2015

placé dans une rue qui rappelle Marseille au niveau du racolage , nous nous sommes laissé tenté par le serveur au bagout méditerranéen .
option pour un plat unique , croquettes aux crevettes , boisson offerte ( en occurrence la plus mauvaise bière bu pendant le séjour)
les croquettes sont plus que quelconque et ce ne sont pas les quelques crevettes surgelés posée dessus qui donne un semblant de gout .
point final vu la qualité
le cadre est propre , sans être exceptionnel
bref comme beaucoup de restaurants du quartier l'occasion de faire une pose entre les visites du matin et de l’après midi a un prix raisonnable .
sans plus !!!!

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 29 juin 2015

Le rabatteur à l'entrée sait y faire...et nous nous sommes laissés tenter par une "bouillabaise"...Une attente raisonnable pour un plat correct si l'on considère le rapport qualité/prix...L'accueil était positif mais il est évident que l'ensemble des plats est pareil pour tous les établissements...Alors, rendez-vous "Chez Léon"...

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 19 mars 2015

Ce n'est pas forcément l'endroit le mieux placé pour choisir un resto car ils proposent tous plus ou moins les mêmes types de menu mais nous avions décidé de manger des "frites- moules". Correct et sans prétention pour manger rapidement dans Bruxelles des "frites- moules" à 12 € avec une entrée de crudité et une gaufre "type industrielle" sans pouvoir avoir le choix pour un autre dessert accompagné d'une bière à 3€.

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 25 août 2014

Lors de notre petit passage à Bruxelles, nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant situé dans la Rue des Bouchers. Quand je dis que nous nous sommes laissés tenter, c'est surtout à cause du serveur qui nous a accosté sur le trottoir afin de nous "inviter" à venir manger dans son restaurant. Il était sympathique et nous proposait un menu intéressant. Avec en dessert, une délicieuse gaufre avec un nappage de chocolat. Bref, c'était suffisant pour nous faire craquer!
Erreur, bien-sûr! Une fois installés, ce fameux serveur n'est plus jamais venu près de nous! Nous faisions tapisserie et il n'attendait qu'une chose: l'addition! Les plats furent servis rapidement et grossièrement. Il s'agissait bien évidemment de plats préparés à l'avance.
En entrée: 3 scampis (Hallucinant!). En plat: des petites moules fermées et pas de première qualité. Pour mon compagnon: une paella, directement sortie d'un hard discount. Le vin était piquant et pas de première qualité. Sans oublier, la ""succulente"" gaufre qui était en réalité minuscule et qui venait tout droit d'un hard discount! Quant au coulis au chocolat, je parlerais plutôt de 3 gouttes hyper diluées de chocolat (Je n'ai pas senti le goût!).
Ils sont très forts pour attirer les clients mais pour la cuisine, c'est une autre histoire! Sachez que leur but n'est pas de vous faire passer un bon moment en mangeant un bon plat mais plutôt de vous soutirer de l'argent en vous faisant croire des tonnes de choses absolument fausses! Méfiez-vous, ils sont tous pareils (Sauf "Chez Léon" & "Aux armes de Bruxelles).

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le moulin restutant brussles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le moulin restutant brussles ?