“Le Parvis Uccle”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Avis publié : 7 août 2020

Cadre très familial. J'y vais régulièrement. C'est une cuisine de brasserie de qualité et le personnel est toujours très avenant.
Paul V.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 24 juillet 2020

Nous sommes allés entre amis au Parvis rue Xavier De Bue à Uccle, le 12 juillet .Nous connaissons bien l'établissement où nous rendons volontiers pour la qualité de ses produits de brasserie de proximité.
Quelle ne fut pas notre surprise tout d'abord de ne pas voir le gel bien en vue à l'entrée et de ne pas avoir été invité par le personnel à nous en servir, mais comme nous avions le nôtre , nous avons utilisé celui-là . Et puis de constater que sur la table se trouvaient la salière , le poivrier et le menu habituels.. alors que tous les restaurants que nous avions fréquentés l'un ou l'autre à la même période avaient adopté les sachets de sel et de poivre et des menus jetables ou à code-barre.
La distance sociale entre certaines tables n'était pas non plus respectée et aucune séparation (plexiglass ou autre) n'était disposée entre certains clients.Heureusement nous nous trouvions le long d'un mur.
Un de nous s'est alors levé pour parler à la responsable qui portait un cache -bouche (protection écartée désormais, ne présentant pas assez de sécurité) .
Mais surtout, quelle ne fut pas notre surprise d'entendre cette même responsable nous répondre d'un air très agacé et même agressif ,que nous n'étions pas de la police, et qu'il fallait les laisser travailler normalement après les difficultés qu'ils venaient de traverser avec le confinement! A notre demande de savoir si les menus étaient au moins mis de côté et désinfectés , elle a répondu "une fois par jour entre le midi et le soir"! et on a d'ailleurs vu le garçon remettre notre menu dans le présentoir dont ils se servent en temps normal!
Nous avons été très choqués de tout cela et ne retournerons pas dans le restaurant de sitôt , du moins tant que la pandémie sera présente . Nous sommes très déçus, non pas de la qualité de leur offre mais bien du non-respect des règles et de leur arrogance devant nos remarques.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 février 2020

Plusieurs visites, jamais déçu. Cuisine de brasserie sans prétention. belles suggestions au tableau. Servie sympathique qui demande le tempo souhaité. Carte de vins correcte. Toujours un plaisir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 janvier 2020

service souriant et nourriture valable, un bon resto de quartier à recommander, accessible facilement avec le tram 4

Date de la visite : janvier 2020
SeverineBerger, Gérant de Le Parvis, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire positif ! Au plaisir de vous servir prochainement à nouveau.
Séverine pour l'équipe

Avis publié : 23 janvier 2020

Nous étions un groupe de 18 personnes et devions manger rapidement car nous allions au théâtre eu centre culturel. . Nous avions commandé les plats d'avance par email. Tout était prêt, sans erreur et bien à temps. Le serveur était aimable et serviable. A recommander.

Date de la visite : décembre 2019
SeverineBerger, Gérant de Le Parvis, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Merci pour votre charmant commentaire.
Au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Parvis ?