Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
105 $US
Voir l'offre
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2020

C'est notre deuxième visite dans cet hôtel et on est sure qu on y retournera! Accueil par le personnel extra, sympa, on sait tout de suite que les enfants sont Vraiment la bienvenue! Les chambres sont spacieuses, rapport qualité/prix nickel. Dans les pièces communes il y a plein de jeux de sociétés à disposition, des livres, des bd et des jeux vidéos! Le plus, commandez votre souper en take away dans un resto pas loin et mangez à l hôtel, top pour les petits. Tentez le avec vos enfants, les notres veulent déjà y retourner!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix avec de grandes chambres de 4 parfaites pour des familles.
Nombreux jeux et BD à disposition. Cadre original.
Accueil sympathique.
Parking gratuit.
Pas tout à fait central mais accès rapide en bus.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passez une nuit au sein de cette hôtel, et nos avis sont unanime, plus qu'un hôtel, c'est une véritable expérience !
Vraiment, tout est à la limite de la perfection ! La chambre était grande (nous avions prit une Small, elle devait mesurer plus de 25m carré pour dire ! ) , propre, la déco est super agréable, la literie super, en bref, les chambres sont vraiment top !
Mais là où l'expérience prend tout son sens, c'est les espaces commun ! En effet, dès l'accueil, les membres sont d'une sympathie déconcertante et très agréable! L'accueil y est fluide et naturelle, la déco y est fantastique, l'extérieur est entretenu, des boissons (sodas, bières et eaux) sont à disposition gratuitement 24h/24, l'hôte laissait à disposition un gâteau maison qu'il avait préparé, des jeux de sociétés sont également disponible, de la presse, le wifi... De plus, l'hôtel dispose d'un parking gratuit ! Vraiment, parfait ! J'oubliais, les clés sont des téléphones portables, permettant d'échanger gratuitement avec des numéros belges (parfait pour taxi ou commandes) et bien évidemment sans aucun frais supplémentaires !!
Si toutefois vous avez dès doutes suite à la visualisation du site internet, qui au premier abord donne l'impression d'une auberge de jeunesse, oubliez cela, il s'agit bien d'une hôtel! En faite, vous y retrouverez l'esprit auberge de jeunesse dans les parties communes, mais la privatisé d'un hôtel dès la porte de votre chambre ! Je ne peux que recommander !!

Avis écrit le 8 décembre 2019

Avec mon groupe, nous venons d'y passer une nuit. Tout était parfait. Un super contact avec l'équipe de l'hôtel en amont afin de préparer notre arrivée car nous avons dans le groupe plusieurs personnes à mobilités réduites. Un super accueil lors de notre arrivée. Des chambres spacieuses et très colorées. Un petit dèj avec beaucoup de choix et très convivial dans la grande zone de vie.
Merci. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 8 décembre 2019

Nous venons de séjourner en famille pour une nuit à l'occasion de notre visite du Marché de Noël, au premier abord ça n'attire pas vraiment l'oeil, heureusement que nous avions lu les avis ici, l'hôtel est vraiment propre et accueillant, le personnel est gentil et vous met à l'aise aussitôt, notre chambre était spacieuse avec une jolie décoration, le petit déjeuner est trés bon, idéalement situé, proche d un arrêt de bus, de plus ils vous prêtes une carte de bus que vous avez qu'a rechargé. Il y a aussi à disposition dans l'entrée de l'hôtel des softs dispo 24h/24 bref nous le recommandons et si nous devions retrourner a Bruxelles nous y retournerons les yeux fermés.