Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2023 par mobile

Nous avons loués 2 chambre pour un groupe de 9 personnes.
Les + :
Hôtel très calme . Chambres spacieuses idéales pour un groupe. Meilleur rendu en réel que sur les photos. Salle de bain fonctionnelle et propre. Le parking est un plus. De nombreux jeux de sociétés à disposition dans l'espace commun au RDC. Personnel accueillant.

Les - :
1 seule clé par chambre au format téléphone mobile encombrant (etrange)
Pas de TV (pas gênant pour nous)

Hôtel pratique pour des groupes

Conseil sur les chambres : Pas de TV dans les chambres. Parking à disposition. Bcp de jeux de société
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2022

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel où l'on se sent chez soi. Les chambres sont très propres, calmes et spacieuses.

Le gros plus est la cuisine ouverte toute la journée et les softs et bières à volonté compris dans le prix de la chambre.

Il y a un micro onde à disposition ce qui nous a permis de faire réchauffer les plats et de manger dans la grande salle.

Le parking privé est aussi un grand avantage.

Sans oublier le super accueil de l'ensemble du personnel, bref, nous avons passé un super séjour et nous reviendrons très probablement !

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 4 septembre 2022 par mobile

A l’occasion d’un week-end à Bruxelles, nous avons cherché un hôtel avec une dimension plus familiale, plus conviviale.
Booking m’a proposé cet hôtel dont tous les avis sont unanimes. Il est très bien.
Ma curiosité a été piqué au vif. Donc, assez confiant je réserve une nuit pour 3 personnes.
A notre arrivée, tard dans la soirée, nous avons été accueilli par le directeur d’une grande gentillesse, bienveillance, plaisir et une bonne touche d’humour. Il a tout d’abord proposé de garer ma voiture dans le parking privé.
Puis il nous a présenté les principes de l’hôtel où boissons et en-cas gratuits sont à volonté ainsi que les quelques règles qui régissent l’hôtel pour la tranquillité de tous. Puis, il nous a emmené à notre chambre qui a été parfaite. C’est une grande pièce spacieuse, propre et la salle de bain de grande taille également.
Au matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans la salle commune avec d’autres familles. Très bien.
L’ensemble du personnel a également était très gentil et souriant. Lors de notre départ, la dame à la réception a pris le temps de nous indiquer les bons coins à visiter (parc de Josaphat, …).
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui est tout simplement parfait. Allez-y les yeux fermés. Vous y passerez un moment très agréable.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2022

Habituellement je déteste les hôtels mais là on se sent chez soi!
Un Espace où on peut bénéficier de calme dans notre chambre et de convivialité dans les espaces communs si on le souhaite.
Tout est fait pour que nous nous sentions bien.
Peut convenir aussi bien aux familles qu'aux professionnels.
La chambre est agréable et bien agencée -> avons pris une M
Le parking est gratuit
Les boissons fraiches et chaudes sont disponibles en libre service -> un plus indéniable quand les températures sont élevées
Les Hôtes sont accueillants et sympathiques. ils n'hésitent pas à prodiguer leurs astuces.
Merci beaucoup pour votre accueil !! :)

Conseil sur les chambres : l'endroit où il faut être
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 15 août 2021

" tout ce que l'hôtel a à offrir est compris dans le prix..c'est la phrase que nous avons entendu en arrivant et c'est tout à fait ça !

J'ai logé dans l'hôtel avec mes deux enfants (10.5 ans et 14 ans) nous avons adoré l'hôtel...y jouer avec les nombreux jeux à disposition.
Ce n'est pas juste un hôtel...c'est bien plus. On s'y sent bien tout simplement. Le personnel est tout simplement adorable...n'hésitez pas à vous poser un.instant et discuter...

Qd nous irons à Bruxelles c'est au Fun Key qui nous logerons. Meilleur hôtel rapport qualité prix séjour au top surtout.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille