Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2023

La note 5 et le classement 4ème (!!!!!) sont ridicules et mensongers !!!
Si vous regardez la photo de présentation , c'est ça ! Il n'y a pas de drap !! Ce sont ce qu'on appelle des "sacs à viande" , comme on avait il y a 50ans en colonie de vacances ou en camp de scout . Donc vous rentrez dans un sac en toile ( le mien était même déchiré ) qui fait office de drap du dessous et du dessus . Et le pire : regardez la photo , les oreillers sont des coussins SANS taie ! Un scandale pour l'hygiène .
Pas de télévision dans la chambre . Pas de bouton près du lit pour éteindre la pièce .
Le système d'ouverture de la porte de la chambre est incroyable : il faut toucher avec son doigt un bouton , puis approcher , de dos , un vieux téléphone Nokia qu'on nous confie à la réception . Mais la 2ème fois où je voulais entrer , ça ne marchait pas . Obligé d'appeler la réception ; le gars n'y arrive pas non plus . Il appelle son chef ( qui doit avoir l'habitude ) : "ah oui la pile est faible et il y a du jeu dans la poignée" On croit rêver !!
J'avais demandé un grand lit , j'ai eu 3 lits d'une place .
Le petit déjeuner est quelconque .
Etonnant , les boissons sont gratuites à volonté . Est ce pour ça que des très jeunes bobos mettent des notes 5/5 ?
Finalement le seul point positif est que ma voiture a pu bien passer la nuit dans leur parking .
Je répète que la note et le classement indiqués sont une très grave tromperie .

Conseil sur les chambres : C'est une auberge de jeunesse pour très jeunes bobos
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 juin 2023 par mobile

Endroit super calme, très différent des hôtel "habituelle"
La chambre grande, et tout a disposition, peut-être un peu chaud pour nous gens de la montagne. Mais sinon je recommande vivement de passer un séjour au fun Key hôtel !
Le personnel est très agréable, la mise à disposition de jeux de société, livres et bd est super agréable, de plus des extra gratuit font plaisir, thé, chocolat, bière, jus de fruits...

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2023 par mobile

Nous avons loués 2 chambre pour un groupe de 9 personnes.
Les + :
Hôtel très calme . Chambres spacieuses idéales pour un groupe. Meilleur rendu en réel que sur les photos. Salle de bain fonctionnelle et propre. Le parking est un plus. De nombreux jeux de sociétés à disposition dans l'espace commun au RDC. Personnel accueillant.

Les - :
1 seule clé par chambre au format téléphone mobile encombrant (etrange)
Pas de TV (pas gênant pour nous)

Hôtel pratique pour des groupes

Conseil sur les chambres : Pas de TV dans les chambres. Parking à disposition. Bcp de jeux de société
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2022

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel où l'on se sent chez soi. Les chambres sont très propres, calmes et spacieuses.

Le gros plus est la cuisine ouverte toute la journée et les softs et bières à volonté compris dans le prix de la chambre.

Il y a un micro onde à disposition ce qui nous a permis de faire réchauffer les plats et de manger dans la grande salle.

Le parking privé est aussi un grand avantage.

Sans oublier le super accueil de l'ensemble du personnel, bref, nous avons passé un super séjour et nous reviendrons très probablement !

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 4 septembre 2022 par mobile

A l’occasion d’un week-end à Bruxelles, nous avons cherché un hôtel avec une dimension plus familiale, plus conviviale.
Booking m’a proposé cet hôtel dont tous les avis sont unanimes. Il est très bien.
Ma curiosité a été piqué au vif. Donc, assez confiant je réserve une nuit pour 3 personnes.
A notre arrivée, tard dans la soirée, nous avons été accueilli par le directeur d’une grande gentillesse, bienveillance, plaisir et une bonne touche d’humour. Il a tout d’abord proposé de garer ma voiture dans le parking privé.
Puis il nous a présenté les principes de l’hôtel où boissons et en-cas gratuits sont à volonté ainsi que les quelques règles qui régissent l’hôtel pour la tranquillité de tous. Puis, il nous a emmené à notre chambre qui a été parfaite. C’est une grande pièce spacieuse, propre et la salle de bain de grande taille également.
Au matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans la salle commune avec d’autres familles. Très bien.
L’ensemble du personnel a également était très gentil et souriant. Lors de notre départ, la dame à la réception a pris le temps de nous indiquer les bons coins à visiter (parc de Josaphat, …).
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui est tout simplement parfait. Allez-y les yeux fermés. Vous y passerez un moment très agréable.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille