Vio.com
Departure38498431196

Magnifique surprise

Avis sur FunKey Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 avr. 2024
J’ai choisi cet hôtel car il y avait un parking et à 30 minutes à pied du centre de Bruxelles. Quelle belle surprise de découvrir ces couleurs chaleureuses à notre arrivée ainsi que l’humour exceptionnel de Philippe ! La chambre est très calme, lumineuse, comme l’hôtel, et on entend les oiseaux chanter ! Le petit déjeuner est complet et avec des produits de qualité. Il n’y a pas de télé dans les chambres mais des jeux de société et beaucoup de BD vers l’accueil ce qui est une excellente idée ! Je recommande vivement cette hôtel
Date du séjour : avril 2024
2.4 km de FunKey Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2024

Très bon séjour dans cet hôtel avec un super accueil, de bon conseils pour les restaurants avoisinants et pour le reste. Chambre 3 personnes très spacieuse nous y reviendrons pour un prochain week-end plus long cette fois.Petit déjeuner au top avec du choix.
Les Bretons.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2023

Super séjour dans cet hôtel peu conventionnel!
Le personnel et l'ambiance de l'établissement est génial!
Chaque personne avec qui nous avons eu contact était très sympathique et serviable. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et le fonctionnement de l'hôtel est original et agréable.
En résumé pour notre prochain séjour à Bruxelles, je ne vais pas me prendre la tête à trouver un hôtel, nous avons trouvé notre pied à terre!
Je recommande vivement cet endroit joyeux et coloré!
Un grand merci pour votre accueil!

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2023

Nous avons séjourné 2 jours au FunKey Hotel.
C'est un établissement très paisible.Le personnel est gentil, arrangeant et très très sympa !
Notre chambre était propre et fonctionnelle (pour une chambre "small").
Bon petit déjeuner et des boisons également à disposition le reste de la journée.
Le parking est aussi un avantage indéniable.
Le centre ville hystorique de la ville est à environ 30 minutes à pieds. Pour de bons marcheurs comme nous deux c'est donc tout à fait possible.
Il y a quelques restaurants de qualité à proximité de l'hôtel. Merci à Guillaume et Philippe pour leurs conseils avisés.

Conseil sur les chambres : Ne pas hésiter à demander au personel des conseils et avis sur des restaurants, musées, et attractions bruxelloises.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2023

Singularité et convivialité définissent cet hôtel atypique ! Nous y venons depuis 2017 avec notre fille et nous la regardons s’émerveiller de nouvelles choses à mesure qu’elle grandit…L’équipe est extra et Philippe est un hôte charmant, loquace et plein d’humour. Le FunKey fait partie intégrante de notre déconnexion quand on se rend à Bruxelles.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2023

Enfin un hôtel sympa !!! Chambre spacieuse, très propre, personnel très agréable. Ambiance très sympa. Jeux de société, livres, TV dans la pièce commune. Parking privé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Date du séjour : août 2022