“Une bonne adresse pour une bonne pizza”
Avis sur La Riviera

La Riviera
Classé n° 1 270 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Avis publié : 9 septembre 2017

De la petite table à la grande tablée, de la salle à la terrasse, quand la météo le permet bien sûr, à midi ou le soir, c'est toujours un plaisir que d'y manger de bonnes pizzas. Attention, parfois le fond de la pizza n'est pas assez cuit, à spécifier lors de la commande.

Avis publié : 21 mars 2017

Nous avons commandé des pizzas à cette adresse et nous avons eu le plaisir de manger d'excellente pizza.
La pâte à pizza,la sauce,les ingrédients,tout était parfait.
Surement une des meilleures pizzas que j'ai mangé a Bruxelles.

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Très bon service agréable et très bon rapport qualité prix je le recommande vivement un bon voyage en Italie

Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Petit restaurant authentique
Les odeurs, les produits
Tout est bon
On est très bien reçu
Je recommande si vous êtes dans le coin

Avis publié : 14 octobre 2016

Le plat commandé n'est pas celui que j'ai recu. J'ai evidemment payé le prix de celui recu, un peu plus cher que l'autre.
Le pizzaiolo a fait tombé du jambon de parme par terre et l'a ensuite remis dans son plat.
Rien de terrible et bruyant aussi.

Les voyageurs ayant consulté La Riviera ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles

Vous connaissez La Riviera ?