“La qualité”

Friterie de la barriere
Classé n° 1 482 sur 3 887 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Avis publié : 19 mars 2020

La friterie de la barrière est certes modeste, et nous pouvons pas nous installer pour manger. Mais pour moi elle reste la meilleure friterie du quartier de saint gilles.
Car elle respecte à la lettre les traditions du pays et vous êtes sûr de manger les vraies frites Belge et de plus les prix sont très abordables.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 12 mars 2020

frite qui nage dans la graisse, quand vous arrivez à une certaine heure de la soiré elle ne sont pas que grasses (les frites) mais on un gout de vielle graisse et sont toutes molle ,et le personnel pas un sourire pas un merci, et parle quasi pas le français en plus et les odeurs quand on arrive avenue du parc on la sent de loin cette friterie (je pleins les gens qui habite tout près). Je me souvient de cette friterie dans la fin des année 1970 début 1980 la, elle était bonne les frites, c'était des vrais frites, pas comme maintenant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

La queue en vaut la peine.
Les frites sont excellentes et peu chères.
Possibilité de deux tailles de cornet et plusieurs sauces.
Des sandwichs et boissons disponibles au menu.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 août 2019

C'est bon et pas chère, frites croustillantes, sauces sympa , la mitraillette est une turie si je puis dire.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 août 2019

Les frites préparées sont les meilleures que j'ai pues manger par rapport aux autres baraques à frites à Bruxelles.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Friterie de la barriere ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Friterie de la barriere ?