“Délicieux et très bon service ”
Avis sur Ricciocapriccio

Ricciocapriccio
Classé n° 259 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Description : Le ricciocapriccio vous emporte en pleine méditerranée. Cuisine raffinée et excellente présentation. L'endroit est cosy et on y retrouve un beau petit jardin très soigné. On y retrouve des oursins de mer frais tous les jours. Les grillades sont effectuées sur de la pierre de lave de l'etna pour donner une cuisson plus saine, sans ajouts de sel et sans aucun risque de retrouver quelconque matière nocive. Les prix y sont plus qu'abordables pour la qualité des produits. Et pour accompagner ceux-ci, une carte de vins italiens de qualité.
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Rien à redire sur ce passage au Ricciocapriccio, la nourriture était divine, du poulpe cuit parfaitement, un bon wine pairing et le patron et son bras droit très aimables et accueillants. On y retournera avec plaisir.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 11 mars 2018

Notre choix s'est porté sur le menu 5 services ! Cuisine très fine et recherchée, belle présentation et service agréable. Je recommande !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

A essayer, c'était vraiment très bon, nous avons pris un menu 5 services et tout était bon, leur spécialité : octopus grillé un petit peu trop salé mais suuuuuper bon. 75 euro pour menu 5 services avec le vin.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Endroit très branché, au châtelain.. italiens qui viennent d'Italie... ambiance spéciale qui fait rêver.
J'y suis allée en été avec une amie et nous étions agréablement surprise du menu. Ils ne proposent pas de plats italiens typiques tel que la pizza ou les pâtes.. mais des plats plus recherchés méditerranéen. Cuisinés avec finesse et fraîcheur, j'ai adoré. Nous avons commandé un risotto aux truffes et un thon aux légumes. Comme dessert une "tarte" à la pistache ... je ne me souviens plus du nom. Très bon!!
Belle petite terrasse à l'arrière du restaurant. Service impeccable. Restaurant propre. Qualité/prix: ok!
Ce restaurant mérite d'être étoilé.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 janvier 2018

C'est toujours un immense plaisir gustatif que de manger au Ricciocapriccio.
L'accueil adorable de Sophie et de Vito.
Le talent du chef de cuisine qui nous titille les papilles avec des saveurs exceptionnelles et une présentation très raffinée de ses plats.
N'hésitez pas à demander l'avis de Vito ou de Sophie pour le choix des vins, ils font ça d'une façon remarquable.
Un restaurant incontournable pour nous quand nous sommes en Belgique, nous adorons.
Il est nécessaire de réserver.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Ricciocapriccio ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ricciocapriccio ?