“Pas top”

Classé n° 1 340 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Mauvais rapport qualité prix.
Repas pas très gouteux . Pas énormément de choix d'entrées. Je ne recommande pas.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Restaurant vraiment sympa
La nourriture est vraiment super bonne
Je recommande les yeux fermés !
Et la livraison est super bien aussi, tous les produits sont bien emballés ne coulent pas et sont dans des boîtes réutilisables

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Accueil correct.
Ambiance particulière, déco de tons noirs et dorés... agréable, on est dépaysés.
Formule buffet à volonté à 18€, hors boisson: entrées froides (pâtes, PDT, pois chiches, maïs, sauces,...), plats (poissons frits, riz aux pois chiches, poulet, champignons, kefta, riz au poulet, agneau,...), desserts (oranges, tiramisu, boules au sirop type beignet).... bons, relevés mais pas exceptionnels (c’est notre premier pakistanais donc difficile de juger!).
Rapport qualité-prix correct.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous avons mangés dans ce restaurant situé à Janson. Buffet à volonté pour 18 euros. Les canettes sont à 2 euros tandis que les bouteilles d'1L (eau, fanta) sont à 6 euros pièce. Je trouve ça extrêmement chers mais bref.

Nous avons bien mangés, spécialité pakistanaise/indienne! Riz de toute sorte, poulet, poisson, crudités, tiramisu...

Dans l'ensemble, c'était bon! Resservez-vous, sinon ça ne sert à rien de payer un buffet à volonté évidemment.

Le serveur était aimable et serviable! Ambiance calme dans le restaurant, ça fait du bien d'être enfin dans un restaurant ou la musique est douce.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Plus de 2 h d’attente, quand vous les appelez ou ils ne répondent pas, ou vous disent dans 5 min il arrive. Résultat final commande jamais arrivé à 23h personne d’autre ne livre! Si on sait pas gérer les livraisons il ne faut pas proposer ce service!

Les voyageurs ayant consulté Maharaja Tandoori ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maharaja Tandoori ?