“Une valeur sûre”
Avis sur Paul

Paul
Classé n° 9 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 9 mai 2018

La fraîcheur et la qualité des produits sont toujours au rendez-vous chez Paul.
Des sandwiches originaux ou classiques. Et je ne parle pas des desserts...

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 25 mars 2018

J'avais quelqu'un qui devait prendre sont petit-déjeuner tôt ce matin pour prendre un avion. Je vérifie hier les heures d'ouverture sur le site et vois que cela ouvre le dimanche à 7h. Je me présente donc vers 7h10 à la boulangerie, les vendeuses s'activent dans le magasin mais la porte est fermée et je vois sur la vitrine que le WE cela ouvre à 7h30! Je fais signe plusieurs fois à une vendeuse qui finit par entrouvrir la porte, je lui explique la situation et lui demande exceptionnellement 1 baguette. Elle me répond que les caisses ne sont pas ouvertes, que le chef n'est pas là et qu'elle ne peut donc pas me servir! Je lui propose de payer et qu'elle pourra encaisser plus tard mais NON, elle ne peut pas .... les caisses sont fermées!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 janvier 2018

Qualité semble correct.
Service relativement attentif.
Mais les prix sont excessifs, ont est à Bruxelles !
Pas de bio !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

On y a été pour un déjeuner rapide. Sandwichs très bons. Espresso avec la chouquette qui fait plaisir. Par contre la tartelette à la framboise avec la pâte archi cuite brunie pas top, on est déçu... décor chouette.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Je vais régulièrement la bas vu que je travaille à 2 pas. La qualité à tous niveaux. Le pain, les viennoiseries, si vous voulez vous faire plaisir allez-y sans hésitation c'est du haut de gamme! Ca sent l'amour du pain ;-)

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Paul ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Paul ?