“Parfait”
Avis sur La Porte Noire

La Porte Noire
Classé n° 236 sur 3 895 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Si vous cherchez un endroit festif ou déguster une bonne petite bière (ou autre) accompagné d'un bon saucisson tout en écoutant de la bonne musique ou en assistant a un super concert c'est l'endroit qu'il vous faut.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Longtemps que je n’était plus allé la. Rien n’a changé. Le cadre super. Et le choix des bières au fut sont toujours aussi grand. Top

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Super bar. Et quelle choix. En plus le cadre est unique. Je recommande ce bar à tout le monde. Bruxellois ou touriste.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

On a adoré descendre dans cette cave en brique (on se serait presque cru à Toulouse). Un très grand choix de bières ou d'alcool, on choisi de se laisser guider par la barmaid, en plus d'être super gentille elle a été de très bon conseil.
A refaire sans hésiter au prochain passage à Brussels

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

Venu avec deux amis récemment, il fait froid en bas dans la salle, soft et bières de toutes sortes. Le cadre est géniale un peu rustique/viking avec ses armoiries de l'Angleterre du moyen-âge.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Porte Noire ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Porte Noire ?