“Très bon moment entre amis”

Fishbar Noordzee Mer du Nord
Commander en ligne
Classé n° 68 sur 4 326 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 11 décembre 2018

Des produits frais, un accueil exceptionnel, du poisson frit, des St Jacques des huîtres merveilleuses et une très belle sélection de vins blancs.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 24 août 2018

frais ! Extra frais !! préparé devant vous à la commande, mangé sur le pouce et à des prix raisonnables. nous nous sommes régalés

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Endroit idéal pour passer un bon moment conviviale. Les produits sont frais. Le service est rapide. Les mets sont excellents!
Le prix est un peu cher mais on paye la qualité !
Je recommande !!!

Avis publié : 27 juillet 2018

Nous avons déjeuné à deux ce midi dans ce restaurant. Les tables en terrasse vous permettent de manger debout et évite que vous ne restiez trop longtemps... C'est bien pensé. Il y a aussi moyen de manger assis à l'étage. La carte se présente sous forme d'ardoise avec les incontournables (darne de saumon, hamburger de poisson, scampis fris ou à la plancha, fritures d’éperlans, soupe de poisson et autres calamars fris.) les portions sont petites et uniquement accompagnées de pain sans autre féculent. La plupart n'auront donc pas assouvi leur faim et devront prendre un complément ce qui fera obligatoirement monter l'addition (47€ pour deux). Néanmoins... c'est bon et la qualité est là.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix : poisson du jour avec crudités et une assiette de légumes pour moins de 15€
Bon repas équilibré au pied du parlement européen je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Fishbar Noordzee Mer du Nord ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fishbar Noordzee Mer du Nord ?