“Waouh !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Beaucoup d'avis relèvent le prix élevé des plats, sauf que ce sont les pâtes les plus savoureuses, les plus généreuses jamais mangées. Les portions sont énormes, le chef n'est pas avare en sourire et petite attentions pour ses clients. Personnellement je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pâtes alors que les ingrédients étaient très simples (ail, huile olive, piment). Quant aux raviolis recouverts de truffes de mon ami, ça se passe de commentaires.
Absolument enchantés !

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Un très bon restaurant italien ! Nous avons apprécié les deux pâtes choisie Vongole et chair à saucisse, très copieux, pas besoin d’entrée. L’accueil et le service ont été au top ... allez-y !

Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

La soirée s’annonçait parfaite: accueil charmant par deux demoiselles très souriantes malgré le fait que l’un de nos amis est arrivé 30min en retard.

Cela se gâte à l’arrivée des pâtes. Nous avions expressément demandé confirmation qu’hormis la pâte carbonara et les pâtes à base de fromage le reste était sans lactose. Réponse de la serveuse: oui bien sûr ici nous faisons les vraies pâtes italiennes. Sauf que les pâtes promises sans lactose sont arrivées généreusement saupoudrées de parmesan (sans qu’on soit averti et sans évidemment que cela ait été demandé).

Vu notre malaise, la serveuse nous propose de refaire une portion sans parmesan. Super geste commercial...pensions-nous....qui nous a été facturé sur la note. Nous avons contesté et les serveuses un peu gênées nous ont indiqué que le patron exigeait que cela soit compté (lequel patron mangeait à son aise à moins de deux mètres et ne s’est pas déplacé pour venir discuter avec nous de la situation).

Ceci dit: les pâtes sont excellentes et le vin (notre troisième choix après que les deux premiers demandés ne soient pas disponibles) (dans ce cas pourquoi ne pas barrer ou effacer la ligne à la craie sur le tableau?)

Cela continue à la fin de la soirée où on remarque que les serveuses et le patron mangent tranquillement à une table sans se soucier une seconde des gens en salle (nous avons du nous-mêmes nous déplacer pour demander l’addition car pas un regard ou une attention vers nous et nous n’avons même pas reçu la dernière commande de boissons)

A 50€ par personne (ce qui reste cher pour des pâtes) le service et l’amabilité devraient être à la hauteur des prix pratiqués. Ce n’est vraiment pas le cas. Notre soirée retrouvaille entre amis en a été gâchée ! Nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 6 novembre 2018

Très bonne petite osteria de quartier. Les pates sont fraiches, le personnel est italien, la qualité est au rendez vous. Cependant le prix reste un peu élevé pour des pâtes...
Par ailleurs le service n'est pas très équitable car si vous commandez un plat vous aurez une casserole pour vous, par contre si vous êtes 2 a commander le même plat, vous devrez partager la casserole (alors que l'on vous fait payer 2 fois le prix...).

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Les plats sont bons sans être exceptionnels. Le service n'est pas hyper chaleureux, le lieu non plus. Les pâtes aux truffes ne sont pas les plus savoureuses que j'ai goûtées. Le carpaccio de bœuf... Était du bœuf séché pas cru, de la charcuterie donc. Ce n'était pas mauvais mais je ne m'attendais pas à ça. Au final assez cher.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Enoteca Nuovo Rosso ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Osteria Enoteca Nuovo Rosso ?