MAS Residence
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
129 $US
112 $US
176 $US
130 $US
  • Restaurant
The Hotel - Brussels(Bruxelles)
171 $US
144 $US
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
157 $US
120 $US
  • Service d'étage
186 $US
149 $US
Priceline
  • Restaurant
Park Inn by Radisson Brussels Midi(Saint-Gilles)
117 $US
100 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
134 $US
106 $US
Agoda.com
129 $US
120 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
128 $US
122 $US
Travelocity
Avis publié : 2 mars 2018

J'ai beaucoup aimé l'appartement qui était non seulement très spacieux (avec des portes coulissantes pour séparer la chambre et la salle de bain du salon) mais très calme alors qu'on est tout de même situé en plein quartier Européen.

La cuisine a les accessoires nécéssaire pour le petite déjeuner (je n'ai pas cuisiné le soir), grille pain, micro-onde, etc.

J'y ai bien dormi aussi !

Le plus important c'est la localisation. J'avais une voiture (et sa garer à Bruxelles est un vrai casse-tête) et j'ai pu louer un emplacement à la journée.

Je terminerai pas l'accueil qui était très agréable, le sourire toujours aux lèvres et une réponse à toutes mes questions.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
MasRes, Manager de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Chère Céline,

Un grand merci pour votre évaluation de MAS Residence à Bruxelles.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour s'est bien passé et que notre localisation dans le Quartier Européen de Bruxelles a été convenable pour vous.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour vous donner le service qui nous caractérise.

Nous meilleures salutations.

Avis publié : 22 janvier 2018

Lieu de villégiature bien situé proche d'une station de métro.
Calme dans l'ensemble malgré la rue un peu bruyante le matin.
Chambre vaste et impeccable ainsi que que la salle de bains.
Lit immense et confortable. Prestations soignées, personnel très aimable prévenant et sympathique.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre Charleston serait parfaite si la porte de communication avec la chambre Pasodoble était insonorisée et étanche.( les odeurs de cuisine s'infiltrent par cette porte). Par ailleurs cuisinette très pratique.
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Front Office Manager de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher Serge,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre experience avec des autres voyageurs.
Ça nous fait plaisir de savoir que vous avez eu un séjour agréable chez nous, et nous espérons pouvoir vous accueillir encore à MAS Residence.

Avis publié : 22 janvier 2018

Chambre très spacieuse, hauteur sous plafond impressionnant, lit xxl trop bien.
Équipement parfait pour pour le we.
le personnel est très accueillant et à votre service. Très belle expéditeur très bon souvenir.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci pour vote avis!
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore une foi à MAS Residence.

Avis publié : 2 janvier 2018

L'appartement loué à MAS Residence était très spacieux, propre et très joli.
Service de qualité et équipe à l'écoute.

A proximité de 2 stations de metro, et à 15-20 min à pied du centre ville de Bruxelles (Grande place).

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Receptionist de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Chère Lucilev2018,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un avis sur Tripadvisor à propos de votre séjour.
Ça nous a fait plaisir de savoir que vous avez aimé notre service et nos appartements.
Nous serons ravis de vous accueillir la prochaine fois que vous visitez Bruxelles.
Merci d'avoir choisis MAS Residence!

Cordialement

Avis publié : 31 décembre 2017

Appartement très confortable et agréable à vivre, quelques finitions pas bien terminées.
Je peux que vous conseillez cet hôtel.
Le personnel est très agréable et il se situe prêt du arrêt de métro et à 300m d'un super marcher pour faire vos courses le soir.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Receptionist de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Cher M. Lucas N,

Merci pour partager votre avis.

Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable chez nous, et ça nous fait plaisir de savoir que notre emplacement et nos installations on été convenient pour vous.

On espère de vous accueillir encore bientôt à MAS Residence.

Cordialement