Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Parfait. Un endroit merveilleux dans une demeure authentique. Un emplacement proche du centre pour découvrir Bruxelles. Pratique la possibilité de stationner la voiture dans un parking sécurisé. A récommander

Astuce pour la chambre : Manque nespresso pour le petit café
Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Responsable réception de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher M. Carpentier,

Merci pour votre avis!

Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous avez bien profiter de votre séjour!

Nous espérons vous revoir bientôt à MAS Residence.

Avis écrit le 24 janvier 2020

Parfait , l’accueil est chaleureux, Le service est impeccable, L’hotel est bien placé. La chambre est spacieuse et bien décorée. Le service est efficace, Le petit déjeuner esr copieux.. Je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Impeccable
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Responsable réception de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Cher M. Sanchis,
Merci pour votre avis!
On espere de vous revoir bientôt à MAS Residence.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Hôtel propre et calme. Chambre spacieuse. Parking privé. Personnel très gentil et arrangeant. Centre de Bruxelles à une demie heure de marche. Supérette à proximité. Prix raisonnable pour Bruxelles...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec accès en sous sol mais tout à fait éclairée avec terrasse. Tres grande pour une famille.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Responsable réception de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Chère Virginie,
Merci pour votre avis!
On espere de vous revoir bientôt à MAS Residence.

Avis écrit le 24 décembre 2019

Nous venons de passer trois nuits dans cette spacieuse chambre et nous sommes très contents. Comme nous avons pu bénéficier d'un départ tardif pour correspondre à notre Thalys, nous reviendrons car c'est un confort très agréable.

Astuce pour la chambre : La plus grande car à Paris nous sommes à l'étroit !
Date du séjour : décembre 2019
MasRes, Reception de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous ainsi qu'avec tous les autres clients.

Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous prévoyez de revenir nous visiter.

Vous serez toujours les bienvenue au MAS Residence.

Bonne année 2020 et à très bientôt!

Avis écrit le 16 décembre 2019

Adresse à recommander les yeux fermés . Bien situé près d'une ligne de métro. Personnel très accueillant.
Nous avons logé au 5 ème étage dans une suite au décor contemporain avec une terrasse. Petit-déjeuner en chambre au top.

Date du séjour : décembre 2019
MasRes, Manager de MAS Residence, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre avis.

Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

Nous serons heureux de vous accueillir la prochaine fois que vous séjournez à Bruxelles.

MAS Residence