Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2020

Je recommande vivement MAS Residence. Le personnel est très serviable, l'ambiance chic et chaleureuse. Nous avons passé une nuit dans une suite, la literie est très confortable, la salle de bain spacieuse, nous avions une très belle vue sur un petit jardin intérieur.

Date du séjour : décembre 2019
MasRes, Gérant de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2020

Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aprecié notre service, nos chambres et notre petit jardin. On espere de vous revoir bientôt à MAS Residence!

Avis écrit le 21 mars 2020

Le logement était très bien, belle hauteur sous plafond, beaucoup d'espaces.
Le fait de demande un scan de la Carte Bancaire m'a un peu déconcerté mais c'est une garantie supplémentaire pour le MAS et il n'y a pas eu de problèmes.

Astuce pour la chambre : La chambre est très bien.
Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Responsable réception de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes désolés de vous avoir dérangé mais nous respectons la législation qui nous permet d'avoir une carte de crédit et une pièce d'identité pendant votre séjour comme garantie .

Nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié nos chambres et apart hotel et que vous avez bien profiter de votre séjour!

Nous espérons de vous revoir bientôt à MAS Résidence!

Avis écrit le 19 mars 2020

Je recommande cette adresse sans hésitation. La localisation est parfaite, le quartier très calme, et très proche de la station de métro. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et de très grande qualité. De très bons équipements sont présents, et tout ça pour un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est à votre écoute et saura répondre à tous vos besoins. Le service du petit déjeuner en chambre est parfait. Le petit plus : un parking pouvant accueillir votre voiture en toute sécurité. Excellent !

Date du séjour : février 2020
MasRes, Responsable réception de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous avez bien profiter de votre séjour!

Nous espérons vous revoir bientôt à MAS Residence.

Avis écrit le 24 février 2020

Parfait. Un endroit merveilleux dans une demeure authentique. Un emplacement proche du centre pour découvrir Bruxelles. Pratique la possibilité de stationner la voiture dans un parking sécurisé. A récommander

Astuce pour la chambre : Manque nespresso pour le petit café
Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Responsable réception de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher M. Carpentier,

Merci pour votre avis!

Nous espérons vous revoir bientôt à MAS Residence.

Avis écrit le 24 janvier 2020

Parfait , l’accueil est chaleureux, Le service est impeccable, L’hotel est bien placé. La chambre est spacieuse et bien décorée. Le service est efficace, Le petit déjeuner esr copieux.. Je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Impeccable
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Responsable réception de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Cher M. Sanchis,
Merci pour votre avis!
On espere de vous revoir bientôt à MAS Residence.