Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com148 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2021

Je recommande vivement MAS Residence où l'accueil est convivial, le personnel disponible et l'ambiance chic tout en étant chaleureuse. Après plusieurs séjours, j'ai pu tester plusieurs chambres et toutes sont spacieuses, calmes, décorées avec goût et très biens équipées. Parfait pour des nuitées business ou bien un we en famille. A deux pas des institutions européennes et du centre ville historique.

Astuce pour la chambre : vues dégagées, chambres calmes et séjour reposant
Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mas Residence, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2021

Cher Patrick D,
Merci pour votre avis.
Ça nous fait plaisir de savoir que vos séjours chez nous ont été agréables.
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos chambres, notre service et notre localisation.
L’avis de nos clients habituels est particulièrement important pour nous, car vous avez une vision plus précise de nos installations et nos services.
C’est notre plaisir de vous accueillir à chaque de vos visites à Bruxelles.
Merci d’avoir choisi MAS Aparthotel !

Avis écrit le 11 juin 2021

Très bel établissement, un charme et des espaces remarquables, qualité de l'accueil tenant du privilège, belle documentation sur arts et culture...
Très bien situé, proche du beau quartier des squares et des institutions de l'UE

Date du séjour : juin 2021
Mas Residence, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable chez nous.
On espère de vous accueillir encore bientôt.
Merci d’avoir choisi MAS Aparthotel !

Avis écrit le 20 juin 2020

Mon séjour au MAS Residence s'est très bien passé. Nettoyée, spacieuse, soignée, la chambre est très chaleureuse. La petite kitchenette est très pratique et fonctionnelle. Personnel très sympa, souriant, accueillant et hospitalier.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Responsable réception de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous avez bien profiter de votre séjour!

Nous espérons vous revoir bientôt à MAS Residence.

Merci de nous avoir choisis!

Avis écrit le 12 avril 2020

Je recommande vivement MAS Residence. Le personnel est très serviable, l'ambiance chic et chaleureuse. Nous avons passé une nuit dans une suite, la literie est très confortable, la salle de bain spacieuse, nous avions une très belle vue sur un petit jardin intérieur.

Date du séjour : décembre 2019
MasRes, Gérant de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2020

Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aprecié notre service, nos chambres et notre petit jardin. On espere de vous revoir bientôt à MAS Residence!

Avis écrit le 21 mars 2020

Le logement était très bien, belle hauteur sous plafond, beaucoup d'espaces.
Le fait de demande un scan de la Carte Bancaire m'a un peu déconcerté mais c'est une garantie supplémentaire pour le MAS et il n'y a pas eu de problèmes.

Astuce pour la chambre : La chambre est très bien.
Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MasRes, Responsable réception de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes désolés de vous avoir dérangé mais nous respectons la législation qui nous permet d'avoir une carte de crédit et une pièce d'identité pendant votre séjour comme garantie .

Nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié nos chambres et apart hotel et que vous avez bien profiter de votre séjour!

Nous espérons de vous revoir bientôt à MAS Résidence!