Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 099 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 099
Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

Très bel appartement, bien décoré et bien agencé. Bon équipement . Situé dans le quartier européen, assez calme. À proximité du métro. Jardin agréable avec terrasse. Prestations de ménage appréciable, et accueil sympathique et efficace.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Merci pour votre avis !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos installations, et notre service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore à MAS Aparthotel.

Avis écrit le 4 juillet 2022

Le calme, la propreté et l'attention du personnels. l'hotel est facilement accessible et l'on a une senssation de securité. Le quatier est calme et les possibilités de parking bonnes. L'acces au centre ville est simple

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Cher M. Clotaire,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez bien profitez de votre séjour. Nous continuerons en travaillant pour vous donne dans chaque visite notre meilleur service.

Nous esperons vous accueillir bientôt à MAS Aparhotel !

MAS Team

Avis écrit le 26 juin 2022

Excellent compromis entre le séjour en hotel et être chez soi. Chambres confortables et calmes. Petite kitchenette, au cas où. Proches des services de la Commission. Et en cas de late check-out, beaucoup de flexibilite de la Direction pour aider.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2022

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aimez bien nos chambres et notre localisation. On espère de vous accueillir encore bientôt à MAS Aparhotel !

Avis écrit le 29 mai 2022

Appartement agréable avec terrasse, au calme, situé dans le quartier europén un peu froid et à 15 min à pieds du centre. Personnel accueillant & prévenant. Petits dejeuners chers mais possibilité d'en prendre de très bons à proximité.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Chère Emma28,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au MAS a été agréable.

Nous prenons note de vos commentaires afin de nous améliorer notre service dans l'avenir.

Bien à vous

MAS Team

Avis écrit le 21 mars 2022

Bel appartement alliant charme et modernité
Accueil exceptionnel: professionnalisme, proximité, attention, convivialité, vraie amabilité
Quartier très calme, près des beaux squares dont le lac Marie-Louise et le charmant Gutenberg, proche de tout

Date du séjour : mars 2022
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Chers monsieur et madame,
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est toujours un vrai plaisir pour nous de vous accueillir et d’être témoins de votre gentillesse et votre bonne humeur.
On espère de vous revoir encore chez nous bientôt. En attendant, on vous souhaite tout le mieux pour vos projets.
Merci d'avoir choisi MAS Aparthotel!