Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 099 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 099
Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Appartement calme très bien équipé et très bien situé. Literie de qualité. Personnel à l'écoute, disponible et sympathique. Parking possible. Il ne manque rien. Nous recommandons et nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2022

Merci pour votre excellent commentaire!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour à MAS Aparthotel.

Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau!

Avis écrit le 5 septembre 2022

La situation du logement est très centrale ce qui permet la visite du centre-ville, des sites touristiques mais aussi du quartier européen à pied. Le personnel sur place est très aimable et serviable. L'appartement est spatieux, joliment décoré et contient tout ce dont on a besoin pour pouvoir profiter au maximum de son séjour à Bruxelles.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mme. Irmer,
Merci pour votre commentaire!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable chez nous.
On espère de vous accueillir encore bientôt.

Merci d’avoir choisi MAS Aparthotel !

Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

Très bel appartement, bien décoré et bien agencé. Bon équipement . Situé dans le quartier européen, assez calme. À proximité du métro. Jardin agréable avec terrasse. Prestations de ménage appréciable, et accueil sympathique et efficace.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Merci pour votre avis !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos installations, et notre service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore à MAS Aparthotel.

Avis écrit le 4 juillet 2022

Le calme, la propreté et l'attention du personnels. l'hotel est facilement accessible et l'on a une senssation de securité. Le quatier est calme et les possibilités de parking bonnes. L'acces au centre ville est simple

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Cher M. Clotaire,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez bien profitez de votre séjour. Nous continuerons en travaillant pour vous donne dans chaque visite notre meilleur service.

Nous esperons vous accueillir bientôt à MAS Aparhotel !

Avis écrit le 26 juin 2022

Excellent compromis entre le séjour en hotel et être chez soi. Chambres confortables et calmes. Petite kitchenette, au cas où. Proches des services de la Commission. Et en cas de late check-out, beaucoup de flexibilite de la Direction pour aider.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2022

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aimez bien nos chambres et notre localisation. On espère de vous accueillir encore bientôt à MAS Aparhotel !