Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
157 €
Expedia.com
148 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
145 €
Pas de frais de réservation
Avis (1 099)
1 099 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 099
Avis écrit le 16 novembre 2022

tvations etc. J’ai bénéficié d’un surclassement l’appartement était parfait bien équipé propre et confortable (bien chauffé entre autres). Emplacement idéal à portée de métro au centre de Bxl et accès réservation etc fluides

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et que vous avez profité de nos installations et notre emplacement. On espère de vous revoir bientôt à MAS Aparthotel. Merci de nous avoir choisis !

Avis écrit le 25 septembre 2022

Accueil affable. La suite Affaires était spacieuse avec beaucoup d'espace de rangement et une cuisinette bien garnie pour repas légers. Entretien ménager quotidien exemplaire, impeccable. Hôtel bien situé, à 15 minutes de marche du centre-ville et de la gare centrale, et à 5 minutes du métro. Petite épicerie à deux pâtés de maison. Quartier tranquille, en retrait de la cohue touristique.

Date du séjour : septembre 2022
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Chère Mme. Lacasse,

Merci pour votre bon commentaire!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir ici a MAS Aparthotel!

Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Appartement calme très bien équipé et très bien situé. Literie de qualité. Personnel à l'écoute, disponible et sympathique. Parking possible. Il ne manque rien. Nous recommandons et nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2022

Merci pour votre excellent commentaire!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour à MAS Aparthotel.

Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau!

Avis écrit le 5 septembre 2022

La situation du logement est très centrale ce qui permet la visite du centre-ville, des sites touristiques mais aussi du quartier européen à pied. Le personnel sur place est très aimable et serviable. L'appartement est spatieux, joliment décoré et contient tout ce dont on a besoin pour pouvoir profiter au maximum de son séjour à Bruxelles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Mme. Irmer,
Merci pour votre commentaire!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable chez nous.
On espère de vous accueillir encore bientôt.

Merci d’avoir choisi MAS Aparthotel !

Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

Très bel appartement, bien décoré et bien agencé. Bon équipement . Situé dans le quartier européen, assez calme. À proximité du métro. Jardin agréable avec terrasse. Prestations de ménage appréciable, et accueil sympathique et efficace.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Merci pour votre avis !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos installations, et notre service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore à MAS Aparthotel.