Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 099 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 099
Avis écrit le 3 août 2023

Belle chambre spacieuse. La cuisine a été très pratique.
Située près de 2 stations de métro, très utile.
Hôtel dans un environnement calme, donc plus chez les belges que chez les touristes!
Personnel très accomodant.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maria Diaz, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Cher Mr. Francois,

Merci pour votre commentaire!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable chez nous.
On espère de vous accueillir encore bientôt.

Merci d’avoir choisi MAS Aparthotel !

Avis écrit le 14 janvier 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas des institutions européenne moderne et confortable les suites sont très spacieuses et très bien équipé, j’y est séjourner pendant 5 mois de août à fin décembre le service a été durant toute la période d’une excellente qualité le personnel et la direction sont très à l’écoute et toujours disponible ils ont des tarifs long séjour très attractif.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2023

Cher client,

Merci pour votre excellent avis !

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et que vous avez profité de nos installations.

On espère de vous revoir a nouvea à MAS Aparthotel!

Merci de nous avoir choisir!

Avis écrit le 2 janvier 2023

Très belles prestations (grille pain, fer à repasser, répétiteur wifi, ...), Réception réactive avant et après le séjour, chambre bien faite avec des éléments vintage, pour un prix doux en passant par leur site.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2023

Cher client,

Merci pour votre avis !

On espère de vous revoir bientôt à MAS Aparthotel.

Merci de nous avoir choisir!

Avis écrit le 16 novembre 2022

tvations etc. J’ai bénéficié d’un surclassement l’appartement était parfait bien équipé propre et confortable (bien chauffé entre autres). Emplacement idéal à portée de métro au centre de Bxl et accès réservation etc fluides

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et que vous avez profité de nos installations et notre emplacement. On espère de vous revoir bientôt à MAS Aparthotel. Merci de nous avoir choisis !

Avis écrit le 25 septembre 2022

Accueil affable. La suite Affaires était spacieuse avec beaucoup d'espace de rangement et une cuisinette bien garnie pour repas légers. Entretien ménager quotidien exemplaire, impeccable. Hôtel bien situé, à 15 minutes de marche du centre-ville et de la gare centrale, et à 5 minutes du métro. Petite épicerie à deux pâtés de maison. Quartier tranquille, en retrait de la cohue touristique.

Date du séjour : septembre 2022
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Chère Mme. Lacasse,

Merci pour votre bon commentaire!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir ici a MAS Aparthotel!