Les prix les plus bas pour votre séjour
153 €
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Sylvie D

Très bonne adresse

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2024
Mas Residence est bien situé près des institutions européennes. La "chambre mignonne" est très cosy et très agréable. Elle est confortable et au calme. Les personnes à la réception sont très sympathique. J'y reviendrai avec grand plaisir. Je conseille cette adresse.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avis
A répondu 12 avr. 2024
Chère Madame Debout,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que nos installations et nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au MAS Aparthotel !

MAS Team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
204 €
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 114
Avis écrit le 24 mars 2024

Deux points à améliorer :
1) La douche n’est pas équipée d’un mitigeur thermostatique ce qui n’est pas à la hauteur de ce type d’établissement
2) le parking n’est pas très praticable: places réservées sous un auvent de chantier + accès sans télécommande ce qui oblige à sortir de la voiture pour ouvrir la porte d’accès.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2024

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au MAS Aparthotel.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis écrit le 3 décembre 2023

Accueil et service au rendez-vous !
Logement impeccable et correspondant à la description.
Personnel très sympathique et disponible.
Parking (payant) à proximité de l'hôtel est un plus. Pas trop loin du entrée de metro.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2023

Cher Pierre Yves,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au MAS Aparthotel.

Avis écrit le 3 août 2023

Belle chambre spacieuse. La cuisine a été très pratique.
Située près de 2 stations de métro, très utile.
Hôtel dans un environnement calme, donc plus chez les belges que chez les touristes!
Personnel très accomodant.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maria Diaz, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Cher Mr. Francois,

Merci pour votre commentaire!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable chez nous.
On espère de vous accueillir encore bientôt.

Merci d’avoir choisi MAS Aparthotel !

Avis écrit le 14 janvier 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas des institutions européenne moderne et confortable les suites sont très spacieuses et très bien équipé, j’y est séjourner pendant 5 mois de août à fin décembre le service a été durant toute la période d’une excellente qualité le personnel et la direction sont très à l’écoute et toujours disponible ils ont des tarifs long séjour très attractif.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2023

Cher client,

Merci pour votre excellent avis !

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et que vous avez profité de nos installations.

On espère de vous revoir a nouvea à MAS Aparthotel!

Merci de nous avoir choisir!

Avis écrit le 2 janvier 2023

Très belles prestations (grille pain, fer à repasser, répétiteur wifi, ...), Réception réactive avant et après le séjour, chambre bien faite avec des éléments vintage, pour un prix doux en passant par leur site.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mas Aparthotel EU, Directeur général de MAS Aparthotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2023

Merci pour votre avis !

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et que vous avez profité de nos installations et notre emplacement.

On espère de vous revoir bientôt à MAS Aparthotel.

Merci de nous avoir choisir!