Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
Destinia.com176 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Hôtel bien situé proche restaurants et magasins
Parking (penser à demander le code avant l’arrivée ou sonner) appréciable
Accès aux étages et parking sécurisés
Boissons chaudes gratuites en accès libre
Chambre confortable et de bonne taille

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 août 2021

Hôtel correcte propre mais je trouve pas très bien insonorisé il n’y a pas de ménage de fait du au Covid nous devons demander des serviettes à la réception Et le petit déjeuner est moyen franchement déçu.
Il y a bien un arrêt de tram au pied de l’hôtel mais pour aller sur la grand-place ou dans le centre-ville il faut changer de tramway à la moitié et les tramways passe tous les 15 à 20 minutes.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mi-Jose Mpongo, Directeur général de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Actuellement, le ménage est fait pour les séjours de plus de trois nuits. Pour les séjours plus court, le ménage se fait sur demande. Sans doute la consigne ne vous a pas été communiquée correctement. Je vous présente nos excuses pour ce manque d'explication.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Mi-José Mpongo - General Manager

Avis écrit le 1 août 2021

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2021

Après une période de confinement qui nous à empêché de voyager nous avons retrouvé avec plaisir l'Hôtel Ibis styles BXL Stéphanie et la ville de Bruxelles que nous aimons.
Nous avons passé un agréable séjour grâce au professionnalisme, la gentillesse de toute l'équipe de cet hôtel, la qualité des prestations et des mesures d'hygiène mise en place en cette période de COVID.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

On dirait que cet Ibis Styles ressemble à un Ibis Budget. Il est propre mais offre un service minimum syndical à cause des mesures sanitaires (le COVID a bon dos). Le petit déjeuner est déplorable. Pour le reste, le rapport qualité-prix est correct.

Type de voyage : A voyagé en famille