Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ibis Styles
134 $US
Voir l'offre
Booking.com
133 $US
Voir l'offre
Vio.com
97 $US
Voir l'offre
Expedia.com133 $US
Hotels.com133 $US
ZenHotels.com139 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (803)
Filtrer les avis
803 résultats
Note attribuée
282
386
102
21
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
282
386
102
21
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 803
Avis écrit le 21 juillet 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2022

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 21 juillet 2022

Très bon accueil et bonne situation propreté et Parking à un prix raisonnable
La déco de la chambre est à revoir,l
les chambres sur rue sont bruyantes en raison des trams
Le petit déjeuner est basique

Conseil sur les chambres : evitez les chambres sur rue
Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jacques d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2022

Cher Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cordialité, le professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes réellement désolés que votre quiétude ait été troublée par des bruits extérieurs. Dans un cas comme celui-ci, n’hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour le signaler et qui vous proposera éventuellement un changement de chambre.

Votre remarque concernant le petit déjeuner a été prise en compte et nous aurions aimé savoir ce qui ne vous a pas plu précisément.

Nous sommes également navrés que la décoration de nos chambres, généralement apprécié de nos hôtes, n'ait pas été à votre goût.

Merci de mettre en avant l'emplacement et la propreté de notre établissement.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Mi-José Mpongo
E-mail: H9401@ACCOR.COM - Tel: +32 2 612 81 30, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2022

Excelent accueil - Chambre confortable - Petit déjeuner correct (cependant œufs brouillés ... un peu trop chimique et pain au chocolat de la veille , le 1er Jour.
Personnel professionnel charmant et accueillant.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci philippe5354
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la convivialité et le professionnalisme de notre équipe.

Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la prendre en compte.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,

Mi-José Mpongo
E-mail: H9401@ACCOR.COM - Tel: +32 2 612 81 30, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2022

Quel plaisir de retrouver cet hôtel charmant dans in fonctionnement normal. Nus avons été très bien accueillis avec tout ce que nous voulions Nous allons certainement revenir prochainement vue les qualités rencontrées.

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci micke652015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2022

Cher Micke,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et votre fidélité.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Mi-José Mpongo
E-mail: H9401@ACCOR.COM - Tel: +32 2 612 81 30, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Hotel pas vraiment en centre ville, environ 30min de marche. Parking sur place jamais dispo. Chambre un peu vieillotte, mal isolée. Chambre qui sent la cigarette, info remontée mais rien est fait. Et pour finir petit dej nul à prendre debout car pas de place pour tout le monde. Je ne comprends pas que ce soit un ibis styles, ça ne vaut même certains ibis budget. La prochaine fois j'irais a l'hôtel formule 1 au moins j'en aurais pour mon argent.

Conseil sur les chambres : Venez à pied car pas de places et ramenez vos chaises pour le petit dej
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 227arnaudr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Cher Arnaud,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous avons habituellement de bons retours de la part de nos clients, notamment concernant notre emplacement stratégique à quelques pas du métro.
Concernant le parking, ces places sont limitées et nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter. Sachez qu'un parking public se situe à 200 m de notre hôtel.
Enfin, nous rappelons que notre établissement est 100 % non-fumeur et que nos chambres sont insonorisées. Cependant, si vous êtes sensible au bruit, nous pouvons vous en attribuer une de nos chambre au calme. N'hésitez pas à nous solliciter directement.

Nous espérons vous revoir pour un séjour bien plus réussi,

Mi-José Mpongo
E-mail: H9401@ACCOR.COM - Tel: +32 2 612 81 30, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis