Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
orleane2006
Toulouse, France

Établissement à recommander

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 août 2022par mobile
Tout est fait pour répondre à vos demandes, chambre au calme attribuée à mon arrivée. Literie impeccable et propreté au top. Petit déjeuner complet et varié, il y a même possibilité de faire ses gauffres soit même 😊. Machine à café et fontaine à eau dispo H24. Bon séjour dans l'ensemble. Tout petit bémol, pas de climatisation, sinon très bon rapport qualité prix.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avis
A répondu 19 août 2022
Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que notre bon rapport qualité-prix.

Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Merci de mentionner la tranquillité des lieux et le petit déjeuner.

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour bruxellois. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Bien à vous,

E-mail: H9401@ACCOR.COM - Tel: +32 2 612 81 30, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    138 €
4.3 km de Ibis Styles Brussels Stephanie
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2022

Petit séjour d'une nuit en famille, lit confortable, nous avons dormi, Petit déjeuner complet avec suffisamment de choix pour contenter adultes et enfants,
Un accueil très agréable, avec une mention spéciale pour le jeune homme et la jeune femme à l'accueil qui ont réglé un petit problème à mon arrivée , ils ont été réactifs et m'ont proposé une solution satisfaisante, donc je les remercie très chaleureusement.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2022

Cher hôte,
Merci pour ce charmant commentaire.

C'est un plaisir de noter que votre séjour parmi nous vous a plu. Il est également plaisant de constater que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que la qualité de l'accueil. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner riche et varié.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,

Avis écrit le 21 juillet 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2022

Avis écrit le 21 juillet 2022

Très bon accueil et bonne situation propreté et Parking à un prix raisonnable
La déco de la chambre est à revoir,l
les chambres sur rue sont bruyantes en raison des trams
Le petit déjeuner est basique

Conseil sur les chambres : evitez les chambres sur rue
Date du séjour : juillet 2022

Cher Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cordialité, le professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes réellement désolés que votre quiétude ait été troublée par des bruits extérieurs. Dans un cas comme celui-ci, n’hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour le signaler et qui vous proposera éventuellement un changement de chambre.

Votre remarque concernant le petit déjeuner a été prise en compte et nous aurions aimé savoir ce qui ne vous a pas plu précisément.

Nous sommes également navrés que la décoration de nos chambres, généralement apprécié de nos hôtes, n'ait pas été à votre goût.

Merci de mettre en avant l'emplacement et la propreté de notre établissement.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 juillet 2022

Excelent accueil - Chambre confortable - Petit déjeuner correct (cependant œufs brouillés ... un peu trop chimique et pain au chocolat de la veille , le 1er Jour.
Personnel professionnel charmant et accueillant.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la convivialité et le professionnalisme de notre équipe.

Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la prendre en compte.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,

Avis écrit le 13 juin 2022

Quel plaisir de retrouver cet hôtel charmant dans in fonctionnement normal. Nus avons été très bien accueillis avec tout ce que nous voulions Nous allons certainement revenir prochainement vue les qualités rencontrées.

Date du séjour : juin 2022
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Styles Brussels Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2022

Cher Micke,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et votre fidélité.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,