Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel! De l'accueil à la propreté des lieux, en passant par les petites attentions (chocolats, café, thé, produits d'hygiène dans ma chambre) et la situation en plein centre de bruxelles; tout était parfait. Les chambres sont spacieuces, très bien équipées (wifi, tv, ordinateur, chauffage rapide, douche italienne etc.), et propreté exceptionnelle. Cet établissement vaut bien sa note sur ce site. Je recommande fortement

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

superbe endroit a découvrir a a peine 5 minutes de la grand place a pied , l'accueil est très chaleureux , la chambre spacieuse très confortable et très bien équipée ,il y a même un ordi , mini bar douche italienne literie confortable , et que dire du petit déjeuner servi a table plus que complet , l’hôte es taux petits soins avec ses locataires , merci pour tout .

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Attention, accueil, prestations haut de gamme : tel a été notre week end !
Nous avions le studio du 4ème. Une très grande chambre et une très belle de bain avec douche a l italienne. Mais que d attentions : le frigo avec des boissons fraîches et une bouteille de vin à discrétion, une cafetière, des sorties de bain. Vous êtes choyés !
Et le petit déjeuner ! Rien que des produits frais : une salade de fruit après un smoothie, œufs fromage et petits pains confiture.
Notre hôte est attentionné, prévenant et commence par vous proposer des itinéraires pour visiter la ville.
Un week end inoubliable

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2016

Superbe ! Voilà une chambre d'hôtes qui nous a surpris par sa qualité et ses prestations.
Dés l'arrivée, Mario nous propose un verre et nous donne des conseils pour visiter Bruxelles.

Belle grande chambre, propre, confortable. réfrigérateur dans l'entrée :boissons incluses (sodas, eaux, 1/2 bouteille de vin blanc)
Plateau de courtoisie.
Grand lit avec une literie irréprochable.
Salle de bain avec grande douche italienne.
Petit déjeuner : servi à table, avec smoothie, jus d'orange frais, pain, confiture, viennoiseries, yaourt et salade de fruits frais... et + du salé (oeufs, fromage, jambon) pour qui le souhaite. Bref, petit déjeuner complet et de qualité.

Bien située, à quelques centaines de mètres du centre historique.Idéal pour une visite de la ville ou si comme nous vous assistez à un concert à la salle de l'ancienne Belgique (5minutes à pied)

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2016

Excellent sejour, tout etait parfait! Le proprietaire est charmant, les chambres tres confortables et le petit dejeuner excellent. La situation geographique est parfaite en plein coeur de bruxelles...

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille