Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2018

une très belle maison bien située, discrète depuis la rue mais qui cache un niveau de confort et d'équipement haut de gamme, digne de l'hôtellerie de luxe. Mario est un hôte prévenant et disponible et son accueil est plein de bons conseils. Il ne faut pas hésiter à lui demander ce que vous avez envie de faire ou de voir. Une belle adresse à recommander sans hésiter.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel, l’accueil y est très chaleureux les hôtes sont vraiment aux petits soins pour nous faire découvrir Bruxelles et ses bonnes adresses. La chambre est magnifique nous reviendrons c’est sûre!

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel! De l'accueil à la propreté des lieux, en passant par les petites attentions (chocolats, café, thé, produits d'hygiène dans ma chambre) et la situation en plein centre de bruxelles; tout était parfait. Les chambres sont spacieuces, très bien équipées (wifi, tv, ordinateur, chauffage rapide, douche italienne etc.), et propreté exceptionnelle. Cet établissement vaut bien sa note sur ce site. Je recommande fortement

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 7 novembre 2017

superbe endroit a découvrir a a peine 5 minutes de la grand place a pied , l'accueil est très chaleureux , la chambre spacieuse très confortable et très bien équipée ,il y a même un ordi , mini bar douche italienne literie confortable , et que dire du petit déjeuner servi a table plus que complet , l’hôte es taux petits soins avec ses locataires , merci pour tout .

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Attention, accueil, prestations haut de gamme : tel a été notre week end !
Nous avions le studio du 4ème. Une très grande chambre et une très belle de bain avec douche a l italienne. Mais que d attentions : le frigo avec des boissons fraîches et une bouteille de vin à discrétion, une cafetière, des sorties de bain. Vous êtes choyés !
Et le petit déjeuner ! Rien que des produits frais : une salade de fruit après un smoothie, œufs fromage et petits pains confiture.
Notre hôte est attentionné, prévenant et commence par vous proposer des itinéraires pour visiter la ville.
Un week end inoubliable

Date du séjour : mai 2016