Tripadvisor
Bruxelles
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:30
Points forts des avis
Excellent et très amusant !

Superbe activité avec Adel ! Il a beaucoup d'humour et explique très bien ! On a créé nos propres... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
alicemX6484FL
Super!

Súper atelier découverte chocolats, très sympathique personnel! Nous avons passé un super moments... lire la suite

Avis écrit le 19 janvier 2020
Elise73000
France
par mobile
Lisez les 465 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 26,46 $US
à partir de 44,10 $US
à partir de 15,43 $US
à partir de 78,22 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Súper atelier découverte chocolats, très sympathique personnel! Nous avons passé un super moments, merci à vous

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Pour tout savoir sur le chocolat (et le sucre!) de façon ludique et sympathique !
Dégustation de chocolat chaud et autres gourmandises.
Accueil très sympa, un excellent moment pour toute la famille et entre amis !
Je recommande !

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons été faire la visite que propose cette chocolaterie artisanale en plein cœur de Bruxelles et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était géniale !
Nous avons dégusté un bon chocolat chaud suivi de petits assortiments de chocolat. Nous avons eu le droit à un beau petit cour sur le chocolat. Et puis nous avons eu droit à un accueil chaleureux ! Nous tenions à vous remercier pour cette présentation et votre accueil ! Merci aussi au chocolatier présent ce jour là qui nous aura fait partager sa passion, sa connaissance et son savoir du chocolat ainsi que sa bonne humeur tout ça accompagné sur une touche d’humour !
Merci beaucoup !

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable lors de cette présentation.
Le guide plein d'humour est un passionné et partage sa passion très simplement.

Avis écrit le 18 décembre 2019

Nous nous sommes rendus à la chocolaterie le 7 décembre dans le cadre d'un voyage d'entreprise. L'organisation pour la réservation parfaite. L'accueil parfait. Le personnel est très professionnel et s'adapte très bien au public accueillit. Les explications sont très intéressantes et la participation du public a été très appréciée. Beaucoup d'humour!!!
La dégustation juste délicieuse et copieuse.
Je recommande les yeux fermés cette chocolaterie.
Encore merci pour tout.