“T aimes les sandwichs, les bons fromages et tu as le temps ? ”
Avis sur Tonton Garby

Tonton Garby
Classé n° 3 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Alors impossible d être déçu.
Chaque sandwich est fabriqué à la demande, avec des produits frais et de qualité. En (grosse) quantité.
Il faut donc du temps, nous on a eu de la chance, c était rapide.
Le potage aux pois cassés et quinoa rouge est un incontournable des jours pluvieux et froids.
Et pour l accueil, il est aimable, commercial et multilingue. Merci Tonton !

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 643)

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

En arrivant je pensais entrer dans une épicerie. Accueilli par un menu bien chargé, on choisi deux sandwichs fait par tonton garby sous nos yeux. Les sandwichs sont originaux et bons. Garby choisi tout ces produits et transmet ça passion. Nous avons passer un agréable moment en sa compagnie, prolongé par de très bons sandwichs.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Un accueil très très chaleureux et les pains et fromage super une belle expérience avec la famille merci Tonton Garby

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Le gérant met environ 10 minutes pour réaliser un sandwich. Faites le compte, quatre personnes devant vous c'est 40 minutes d'attente et 10 minutes pour le vôtre !
Personnage beaucoup trop causant qui ne manque pas de vous proposer d'écrire dans son livre d'or rempli de "meilleur restaurant" un peu partout, ou de lui laisser une note sur Trip Advisor et qui répète la même chose à chaque client :-(((
Nourriture de relative qualité excepté le pain industriel de très moyenne qualité. C'est dommage pour une sandwicherie.
Bruxellois n'habitant pas loin, intrigué par le score, j'ai testé une fois (mais plus jamais).

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Si vous souhaitez manger un sandwich, si vous aimez l'originalité, le sucré-salé et le fromage vous ne serez pas déçus. A la carte aussi un petit-déjeuner pour 5€ (dommage que notre séjour soit terminé, nous en aurions bien profité).
Nous y sommes allés vers 15h, après le rush, nous n'avons donc pas eu d'attente mais je peux comprendre les commentaires disant que le temps d'attente peut être long en cas d'affluence. Gérants chaleureux.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tonton Garby ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tonton Garby ?