“Le meilleur sandwich aux fromages”
Avis sur Tonton Garby

Tonton Garby
Classé n° 3 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : il y a 2 semaines

Sincèrement j ai trouvé le mélange super bien osé et surtout le mélange des saveurs et l originalité .
Je suis tombé par hasard alors que j en avais entendu souvent parlé .... c est le meilleur et c est mérité

Date de la visite : mai 2020
Écrivez un avisAvis (1 643)

Avis publié : 28 février 2020

Au vu des notes j'ai voulu tester par moi-même et je peux dire que cela ne reflète pas du tout la réalité. Nous étions 3 à avoir pris des sandwichs qu'on a vite tous trouvé insipides et sans garniture.. Ils ont acheté leur note avec le système PPR (pay-per-review) ce n'est pas possible autrement! Bref, vous pouvez y aller pour acheter du fromage mais clairement, laissez tomber le sandwich ! C'est du foutage de gueule !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Alors impossible d être déçu.
Chaque sandwich est fabriqué à la demande, avec des produits frais et de qualité. En (grosse) quantité.
Il faut donc du temps, nous on a eu de la chance, c était rapide.
Le potage aux pois cassés et quinoa rouge est un incontournable des jours pluvieux et froids.
Et pour l accueil, il est aimable, commercial et multilingue. Merci Tonton !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

En arrivant je pensais entrer dans une épicerie. Accueilli par un menu bien chargé, on choisi deux sandwichs fait par tonton garby sous nos yeux. Les sandwichs sont originaux et bons. Garby choisi tout ces produits et transmet ça passion. Nous avons passer un agréable moment en sa compagnie, prolongé par de très bons sandwichs.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Un accueil très très chaleureux et les pains et fromage super une belle expérience avec la famille merci Tonton Garby

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tonton Garby ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tonton Garby ?