“Une expérience humaine et un sandwich délicieux”
Avis sur Tonton Garby

Tonton Garby
Classé n° 4 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 7 mai 2021

De l'accueil, au goût, en passant par les petites intentions charmantes, c'est toute une aventure de prendre son sandwich chez Tonton Garby.

Je recommande vivement!

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 673)

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Une vraie "tuerie". Une sandwicherie à deux pas de la gare centrale, à la devanture discrète. Les commerçants mettent l'accent sur la qualité dans toutes les dimensions: un accueil chaleureux des clients, des moments "gustatifs", une riche variété de sandwichs, une qualité première des aliments, une attention pointilleuse dans la préparation des sandwichs... il faut un peu de patience pour être servi, mais tel est le prix de la qualité... Une très belle découverte.

Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Je n’ai pas d’autres mot: magnifique. Même si il y a une files ou pas le service et la sympathie y est c’est sublime. Merci pour ce repas succulent!

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Trop bon!!! Malheureusement ns habitons en Allemagne. Est-ce que vous envoyez votre Peccorino aux truffes aussi en Allemagne??? Si oui, merci de me communiquer un adresse e-mail ! Merci beaucoup d‘avance!!!!

Avis publié : 4 février 2021

Pour les amoureux de fromages et fins gourmets de l'art du sandwich, this is the place to go ! L'accueil est ultra-chaleureux, les soupes délicieuses et les sandwichs époustouflants. Hautement recommandé !

Date de la visite : janvier 2021
G H, Chef de Tonton Garby, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Merci de nous avoir rendu visite et au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Tonton Garby ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tonton Garby ?