Avis publié : 4 août 2018 par mobile

C’est un très bel hôtel qui malheureusement est dans un quartier un peu défavorisé et à 20 minutes à pieds du centre touristique mais ça on le savait avant.
Ce qui est plus dérangeant c’est la vétusté de l’hôtel. Des tapis et moquettes salubres dans les couloirs et les chambres, des murs et des portes tachés surtout aux toilettes ce qui est vraiment désagréable.
Des meubles et fauteuils en mauvaise état.
Un petit déjeuner parfait avec des crêpes, des gaufres, de la charcuterie, des viennoiseries, du chaud , du froid enfin tout ce que l’on peut imaginer.
Service et accueil sympathique et souriant.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci de votre message.

J'ai un peu de mal avec le mot vétusté.Notre maison a été construit neuf avec de matériel de qualité et n'a même pas encore 5 ans.Peut-être vous pouvez prendre contact avec nous afin de nous faire savoir de quelle chambre vous parlez afin de mieux comprendre.

Bien à vous,

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son bon emplacement (à proximité de la gare de Bruxelles Midi) mais n'avons pas trop aimé le quartier (pas très propre). L'hôtel en revanche est très bien, la chambre est confortable, propreté irréprochable, très bonne literie. L'hôtel met un jaccuzi,hammam et sauna à la disposition des clients. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Notre séjour, bien que court, était très agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Merci de votre petit mot.En ce moment nous avons la "Kermesse" de Bruxelles qui amène une masse de gens avec les désavantage en plus.

A bientôt peut-être,

Bien à vous,

Mercrier Brussels Centre Midi

Avis publié : 3 juillet 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Un séjour éclair pour nous mais personnel sympathique, chambre agréable et propre, douche avec un bon débit, produits d'acceuil agréables... vraiment une bonne expérience, nous y reviendrons avec plaisir

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Merci du message cela fait plaisir.

A bientôt,

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Habitué de séjourné à l'hôtel Mercure Bruxelles-Midi je suis toujours ravi dans cet hôtel personnel très agréable chambre toujours propre et bien équipé
Juste petit bémol à la salle de sport il manque toujours des alteres jesper que vous allez y remédier. Vous pouvez réserver sans problème. Bon séjour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Merci de votre message.

Vous avez un point,4 halters ont "disparus.."

Je regarde ce que je peux faire.

A bientôt,