Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bon rapport/qualité prix, le petit déjeuner est très complet et parfaitement approvisionné ! Les chambres sont très propres et assez spacieuse pour deux. Le seul point négatif est l’emplacement géographique de l’hôtel, situé dans un quartier mal fréquenté surtout la nuit, et un peu bruyant.

Séjour en : août 2018
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Séjour de 2 jours et d’une nuit.
Accueil irréprochable : personnel très accueillant et disponible.
Chambre en parfait état : lit kingsize hyper confortable , rideaux occultants. Salle de bain propre : on nous demande notre avis baignoire ou douche.
Spa au sous sol : propre. Jaccuzi agréable.
Nous n’avons pas pris de petit déjeuner car tarif trop élevé : 21 euros.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Merci de votre message.

Dommage pour le petit-déjeuner il est VRAIMENT top,

Chris Joostren

Avis publié : 7 août 2018

Le gros avantage de l'hôtel est qu'il est à côté de la gare Bruxelles Midi, très pratique lorsqu'on arrive tard le soir en Thalys... De plus, on n'est qu'à 20' à pied de la Grand Place, à 2 pas des stations de métro/tram Lemonnier et Gare du Midi.
L'inconvénient de l'hôtel est... qu'il est à côté de la gare Bruxelles Midi, quartier pas terrible, mais vivant !
Les prestations de l'hôtel sont au top : grande et belle chambre, calme (donnant sur l'arrière), avec climatisation efficace (très appréciable en ce week-end de canicule), salle de bains spacieuse et propre. Petit déjeuner servi jusqu'à 11h le week-end, avec un choix très large. On a apprécié les gaufres au chocolat !
Personnel à l'accueil et au petit déjeuner, sympa et serviable.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Super votre message,cela fait plaisir aux équipes,

Mercure Brussels Centre midi

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

C’est un très bel hôtel qui malheureusement est dans un quartier un peu défavorisé et à 20 minutes à pieds du centre touristique mais ça on le savait avant.
Ce qui est plus dérangeant c’est la vétusté de l’hôtel. Des tapis et moquettes salubres dans les couloirs et les chambres, des murs et des portes tachés surtout aux toilettes ce qui est vraiment désagréable.
Des meubles et fauteuils en mauvaise état.
Un petit déjeuner parfait avec des crêpes, des gaufres, de la charcuterie, des viennoiseries, du chaud , du froid enfin tout ce que l’on peut imaginer.
Service et accueil sympathique et souriant.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci de votre message.

J'ai un peu de mal avec le mot vétusté.Notre maison a été construit neuf avec de matériel de qualité et n'a même pas encore 5 ans.Peut-être vous pouvez prendre contact avec nous afin de nous faire savoir de quelle chambre vous parlez afin de mieux comprendre.

Bien à vous,

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son bon emplacement (à proximité de la gare de Bruxelles Midi) mais n'avons pas trop aimé le quartier (pas très propre). L'hôtel en revanche est très bien, la chambre est confortable, propreté irréprochable, très bonne literie. L'hôtel met un jaccuzi,hammam et sauna à la disposition des clients. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Notre séjour, bien que court, était très agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Merci de votre petit mot.En ce moment nous avons la "Kermesse" de Bruxelles qui amène une masse de gens avec les désavantage en plus.

A bientôt peut-être,

Bien à vous,