Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Mercure
120 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2023

Nous avons eu l’occasion de séjourner dans cet hôtel pour un WE entre amis. Très bien placé pour tout faire à pied. Il faut occulter la première impression du quartier de la gare car une fois passé la porte l’hôtel est top! Merci à Antony et toute l’équipe pour leur gentillesse. Excellent accueil et sens du service. Hôtel très propre et chambre très spacieuse. Rien à dire c’était parfait !

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2023

Woaw, quel commentaire, merci beaucoup !
Cela va faire très plaisir à nos collègues.

A bientôt,

Avis écrit le 9 février 2023 par mobile

-Points positifs : metro lemonier à 5 minute à pied + grande place à 25 minute à pied + chambre spacieuse propre + petit dejeuner 4/5 + restauration à côté

-points négatifs: le quartier malheureusement n’est pas top : beaucoup de junkie en bas de l’hôtel + travaux en cours + parking difficile d’accès + 25 euros la nuit + tres mal insonorisé entre les chambres si vous avez un voisin bruyant c’est la cata la nuit on entend tout

Un spécial remerciement à eloise (receptioniste ) qui a rendue notre séjour agréable, la femme de chambre à oublié de faire notre chambre , eloise a tout de suite reagit en proposant de monter faire la chambre elle même à 22h ce que nous avons refusé évidemment, elle nous ensuite offert des collations pour s’excuser

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2023

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je l'ai transmis à Eloïse.

Je suis navré pour le problème que vous avez rencontré concernant le nettoyage de votre chambre.

Très bonne journée,

Avis écrit le 28 janvier 2023

La wifi ne fonctionne pas, inadmissible dans un tel hôtel et dans une ville aussi touristique, aucun moyen d’avoir du réseau dans votre chambre si vous êtes étranger, télétravail ou loisir impossible..

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2023

Je vous remercie pour votre note et votre commentaire.

J'espère que mes collègues ont pu vous aider avec ce problème de wifi.
Nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée,

Avis écrit le 31 octobre 2022

Merci pour votre accueil et votre efficacité quelque soit le moment du séjour.
Certes les travaux sont là mais n'empêchent en rien des nuits reposantes.
La situation est en fait plus proche du centre que je ne le pensais et nous avons fait les aller-retours à pieds sans soucis. Un des trajets possible traverse un espace plus populaire mais avec aucun sentiment d'insécurité. (cf un avis précédent)
Les chambres sont assez vastes et les petits déjeuners de bonne qualité.
L'éclairage dans les salles de bains pourrait être amélioré

Conseil sur les chambres : sur l'arrière pendant les travaux
Date du séjour : octobre 2022
Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2022

Je vous remercie pour ce commentaire très positif !
Je note votre suggestion par rapport à la luminosité dans la salle de bain.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 3 septembre 2022 par mobile

Cher pour un service minimal .
Ni bar ni petit déjeuner possible.
De plus mes points All Accor ne m’ont jamais été versé.
Des rideaux à moitié décrochés…
Franchement dans les environs il y a mieux (en évitant le groupe Accor)

Nous y étions en août nous y retournons en décembre ( dernier test)

Conseil sur les chambres : Belles chambres mais service minimum Prévoyez vos boissons et vos en cas. N’envisagez une soirée télé Elle est mal placée et marche mal
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2022

Bonjour.

Je suis étonnée par votre commentaire.
Notre bar est ouvert 24h/24, et notre petit-déjeuner buffet est ouvert en semaine de 6h30 à 10h, et le week-end de 7h à 11h.

Pourriez-vous envoyer un mail à l'hôtel afin que nous puissions vous attribuer vos points Accor ?

Nous espérons vous satisfaire en Décembre.

Bonne journée,