“Très bonne gaufre pas cher. Q”
Avis sur Le Funambule

Le Funambule
Classé n° 19 sur 74 Desserts à Bruxelles
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avons était en famille le 24 août prix très correct en plus granité offert la gaufre simple au sucre 2euros avec un granité juste en face c'est 3euros la gaufre sans rien.!
J'ai mis les prix comme les gens mette jamais le plus important

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 15 juillet 2018

Alors que de nombreuses personnes vantent les mérites de ces gaufres... J'ai été un peu déçue... 6€ pour une gaufre avec Fraise et Nutella... Gaufre qui était tout prête et qui a juste été réchauffée devant moi. Quelle déception.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 mai 2018

J'ai pris gaufre aux fraises, bananes nutella. Très bonne mais 6 € quand même !!! bizarrement dans une autre boutique de la même marque mais plus éloignée la gaufre est moins chère. A voir pour les conditions d'hygiène pas top et les commentaires des vendeuses devant les clients pas agréables, ils s'en fiches car il y a quand même du débit.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 avril 2018

Nous avons acheté deux gaufres ici, elles étaient bonnes et le rapport qualité / prix est bon je pense.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 mars 2018

Degustation à l'entrée.... ouais....
mais serveuses pas du tout agréable à l'intérieur, donc on a fait demi-tour ...
mais en face elles étaient trop bonnes ! et super sympa

voilà

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Funambule ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Funambule ?