Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
tatatoch
Le Pontet, France

Séjour agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 nov. 2022par mobile
Séjour agréable pour un week-end !
Chambre agréable et équipement parfait.
Seulement légèrement excentré lorsqu’on préfère se déplacer à pieds (sinon, il semblerait que le bus passe régulièrement).
Attention, pour ceux qui ont le sommeil léger : à côté d’un commissariat….
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Imed Chetioui, Other de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avis
A répondu 25 juil. 2023
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Best Western hotel Royal Centre.

Votre témoignage est une réelle récompense pour notre équipe.

Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
2.2 km de BEST WESTERN Hotel Royal Centre
0.8 km de BEST WESTERN Hotel Royal Centre
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Séjour très agréable, des notre arrivée le superbe accueil de Kevin nous a mis dans de bonne condition. Chambres très fonctionnelle et lit au top.
Très bien placé proche du centre mais pas trop pour le bruit de ce week-end gay pride c’était parfait.
Merci à tout le personnel.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Imed Chetioui, Autre de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2023

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Best Western Hotel Royal Centre et sommes ravis que votre séjour fut agréable. Notre personnel vous remercie également et espère pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 octobre 2021

séjour très agréable, personnel toujours souriant et à l'écoute, chambre très spacieuse, situation impeccable à 2 pas de tous les centres d'intérêt entre le haut et la bas de la ville et des transports en commun, merci

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Imed Chetioui, Other de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2023

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis de voir que votre séjour s'est très bien passé.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 9 février 2020

Rien à redire sur l'hôtellerie : lit très bon, chambre spacieuse (suite) et lumineuse (plusieurs lampes), Salle de Bains spacieuse et bien aménagée. Vraiment très bien.
Si vous êtes en voiture, le parking est à +500m (une fois repéré le bon chemin) et cher (18€ pour 12h). Tram devant l'hôtel (d'où un "léger" bruit).

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
dir160a1000bxl, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Avis écrit le 19 janvier 2020

En visite à Bruxelles nous avons passé deux nuits dans cet hôtel .Déco classique des Best Western , bonne literie , petit-déjeuner copieux ( normal au regard du prix de 15 euros ! ) . En revanche , on notera la petitesse de la salle de bain avec wc dans la même pièce .Il faudrait aussi soigner le ménage : longs cheveux retrouvés dans la sdb.. nous avons tous deux les cheveux courts ...

Date du séjour : janvier 2020

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Hotel très agréable, service de nuit comme de jours très chaleureux, je recommande cette hôtel chambre 6ème étages très joli et surtout très cosy...pas très loin de la gare.
Petit-déjeuner très complet et délicieux

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo