“A recommander”

Classé n° 90 sur 4 327 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2019

Belle carte. Excellente table, explosion de saveurs en bouche. Service professionnel et très sympa. A recommander pour tous les amateurs de poisson.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 16 janvier 2019

Un quartier sympathique: si vous êtes un homme seul, toutes les dames de la rue vous disent spontanément bonjour.
Le restaurant, un beau bâtiment peint en rouge, occupe un coin face au Théâtre Flamand. Propre, lumineux, moderne, avec une cuisine largement visible de la salle, mais quand on la voit par le couloir derrière, on se rend compte qu'elle est minuscule: comment 3 à 4 personnes parviennent à tenir et cuisiner dans un espace aussi restreint? Il y a une dizaine de tables de 2, et quelques places au comptoir devant la cuisine. Comme ce n'est pas grand, et que presque tout est vite occupé, il est prudent de réserver.
L'accueil est sympathique et prévenant.
En plus du lunch, il y a le poisson du jour. Quand j'y suis allé, je me suis rué sur une belle plie géante meunière, comme dans mon enfance à Blankenberge.
Pour ma collègue, ce fut même choix.
Une singularité, c'est qu'aucun accompagnement n'est inclus, et qu'il faut donc en choisir à la carte. J'ai pris des frites, ma collègue une salade. J'aurais choisi des pommes de terre vapeur s'il y en avait eu.
Pour accompagner, un verre de "vin du mois", un chardonnay bio correct.
On a du attendre un peu l'eau que nous avions demandée.
La plie est un poisson avec beaucoup de chair, celle de ma collègue aurait sans doute mérité un chouïa plus de cuisson, mais à peine.
Nous avons terminé le repas avec elle une belle dame blanche, et moi un crumble de poires avec une boule de glace vanille qui se tenaient bien. C'est avant-hier que j'ai appris que le crumble se cuisait en dernière minute.
L'addition est au diapason de la fraîcheur du poisson, et de son volume (je rappelle que la plie géante, c'est une belle pièce). Mais je ne regrette rien. Un lunch est de toute façon moins cher et même très raisonnable.
En résumé, une belle adresse, avec des petites choses perfectibles.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 24 novembre 2018

Tout est simple, trop simple. Goujonnettes bonnes, sans plus. Rillettes de maquereau fades. Mon bar est gâché par de trop nombreuses graines de fenouil et son accompagnement est trop salé. Bref des prix élevés pour une qualité qu'on ne retrouve pas dans l'assiette. Atmosphère froide mais service sympa. Options végétariennes.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Jeune chef qui ne propose que du poisson et crustacé de qualité. Un lunch du jour à moins de 20€. Et une carte qui est régulièrement renouvelée. Service rapide. Juste un peu bruyant !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

loin des standards du Marche aux poissons, une adresse nouvelle et surprenante tant dans l approche que dans l assiette. Produits frais et de qualite, belle mise en oeuvre, belle cuisson, accompagnements originaux.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Beaucoup Fish ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Beaucoup Fish ?