4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 475
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 2 200
Avis écrit le 1 janvier 2022

Etablissement bien situé, décoré avec goût et doté d'aménagements fonctionnels. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parking est très difficile d'accès et d'un prix prohibitif. L'offre du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du niveau de l'établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hicham Szewc, Guest Services / Front Office de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Amiwe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous disposons d’un parking sécurisé au sein de notre hôtel qui a pour objectif de répondre aux attentes de notre clientèle. Pour votre information nous pratiquons des tarifs moindres que tous les parkings publics aux alentours et avons adapté pour les week-ends ce tarif à la baisse.

Concernant notre offre Petit-déjeuner, il nous serait agréable d’avoir plus de détails sur vos attentes et suggestions. Nous vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Avis écrit le 31 décembre 2021

Dommage pour un point : Machine Nespresso à disposition dans la chambre sans capsule un matin : un coup de fil au concierge pour remédier à ce manquement sinon service et propreté impeccables je recommande !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher chris240468,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé pour ce Réveillon de la Saint-Sylvestre 2021. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Avis écrit le 26 décembre 2021 par mobile

Voiturier au top
Installation de ma prise électrique parfaite
Chambre donnant sur la place et très agréable au niveau 4
Préparation et utilisation du Hamman parfaite
Réception bienveillante et professionnelle
Restaurant très agréable
Ne rien changer, c’est parfait

Type de voyage : A voyagé en famille
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Europe.
Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour tant au niveau de l'accueil qui vous a été réservé, des installations tel que le Hammam au sein de notre établissement ainsi que la restauration.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et d'avance un très bonne année 2022.

Laurence
Guest Relation and Duty Manager

Avis écrit le 2 décembre 2021

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

Avis écrit le 19 novembre 2021

Très bel hôtel dans le quartier du Parlement européen, mais un peu loin du centre de Bruxelles.
Accueil, environnement, chambre parfaite.
Literie exceptionnelle.
A améliorer : petit déjeuner, tarif du parking

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Cher Thierry et Valérie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour vos commentaires relatif à votre récente visite Sofitel Brussels Europe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait et avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes navré d'apprendre que la localisation de notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction étant donné qu'il est situé à à a peine quelques arrêts de métro du centre ville et moins de 10 minutes en voiture tout en étant en plein cœur du quartier européen,.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir dans un future proche.

Laurence Umulisa
Guest Relation Manager and Duty Manager