Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
190 $US
Voir l'offre
Expedia.com
189 $US
Voir l'offre
Hotels.com
189 $US
Voir l'offre
Sofitel189 $US
Travelocity189 $US
travelup.com199 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 200)
Filtrer les avis
2 200 résultats
Note attribuée
1 475
550
104
32
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 475
550
104
32
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 2 200
Avis écrit le 1 janvier 2022

Etablissement bien situé, décoré avec goût et doté d'aménagements fonctionnels. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parking est très difficile d'accès et d'un prix prohibitif. L'offre du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du niveau de l'établissement.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Amiwe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hicham Szewc, Guest Services / Front Office de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Amiwe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous disposons d’un parking sécurisé au sein de notre hôtel qui a pour objectif de répondre aux attentes de notre clientèle. Pour votre information nous pratiquons des tarifs moindres que tous les parkings publics aux alentours et avons adapté pour les week-ends ce tarif à la baisse.

Concernant notre offre Petit-déjeuner, il nous serait agréable d’avoir plus de détails sur vos attentes et suggestions. Nous vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2021

Dommage pour un point : Machine Nespresso à disposition dans la chambre sans capsule un matin : un coup de fil au concierge pour remédier à ce manquement sinon service et propreté impeccables je recommande !!!

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci chris240468
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hicham Szewc, Guest Services / Front Office de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher chris240468,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé pour ce Réveillon de la Saint-Sylvestre 2021. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2021 par mobile

Voiturier au top
Installation de ma prise électrique parfaite
Chambre donnant sur la place et très agréable au niveau 4
Préparation et utilisation du Hamman parfaite
Réception bienveillante et professionnelle
Restaurant très agréable
Ne rien changer, c’est parfait

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 340patrickc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Europe.
Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour tant au niveau de l'accueil qui vous a été réservé, des installations tel que le Hammam au sein de notre établissement ainsi que la restauration.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et d'avance un très bonne année 2022.

Cordialement,

Laurence
Guest Relation and Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2021

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 19 novembre 2021

Très bel hôtel dans le quartier du Parlement européen, mais un peu loin du centre de Bruxelles.
Accueil, environnement, chambre parfaite.
Literie exceptionnelle.
A améliorer : petit déjeuner, tarif du parking

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci thierrymorgue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Cher Thierry et Valérie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour vos commentaires relatif à votre récente visite Sofitel Brussels Europe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait et avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes navré d'apprendre que la localisation de notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction étant donné qu'il est situé à à a peine quelques arrêts de métro du centre ville et moins de 10 minutes en voiture tout en étant en plein cœur du quartier européen,.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir dans un future proche.

Cordialement,

Laurence Umulisa
Guest Relation Manager and Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis