Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Sofitel
188 $US
Voir l'offre
Booking.com
188 $US
Voir l'offre
FindHotel
173 $US
Voir l'offre
Expedia.com188 $US
Hotels.com188 $US
Agoda.com192 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 195)
Filtrer les avis
2 195 résultats
Note attribuée
1 473
550
104
30
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 473
550
104
30
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 195
Avis écrit le 12 janvier 2022

Lors d'un weekend à Bruxelles, nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel.
Il est situé place Jourdan qui est très agréable et est entourée de restaurants.
Le check in fut parfait, aucun problème, décoration du hall et des chambres agréables.
Chambre moderne, literie top, pas de bruit dans les couloirs ou provenant de l'ascenseur à proximité.
Un petit déjeuner topissime.

Alors pourquoi presque parfait ?
- La proximité de la place Jourdan est autant appréciable que désagréable, en effet, le bruit qui en émane (même s'il n'est pas de la responsabilité de l'hôtel) est relativement important :
-J'ai bien entendu les fêtards, qui rentrent à 3H du mat, ou les sirènes de Police toute la nuit, ou encore l'installation du marché sur la place le dimanche matin...
-La douche ne tenait pas la température et l'eau passait du froid au chaud, super agréable...(problème signalé à l'accueil mais pas résolu).
-Je pourrais ajouter la température trop importante et surtout non réglable dans la chambre et également le parking riquiqui qui demande de nombreuses manœuvres, mais ce serait de la méchanceté ...
Mais globalement, j'ai apprécié ce séjour.

Date du séjour : janvier 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ptit_gars_du_62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant votre récente visite et nous vous sommes reconnaissant d'avoir prit le temps de partager vos impressions avec nous.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous sommes donc plus que ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour et plus particulièrement par la décoration, les infrastructures la localisation ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Je reste cependant navrée d'apprendre que vous avez été dérangé par l'activité présente sur la Place Jourdan, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre avec vue sur la cours interne.
Pour ce qui est des inconvénients techniques merci de noter que ceux-ci ont été reporté au département concerné.
Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l'ensemble de notre équipe.
Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel, qui s'efforce d'améliorer constamment la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,

Laurence UMULISA
Guest Relation and Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2022

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hicham Szewc, Guest Services / Front Office de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 janvier 2022

Etablissement bien situé, décoré avec goût et doté d'aménagements fonctionnels. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parking est très difficile d'accès et d'un prix prohibitif. L'offre du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du niveau de l'établissement.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Amiwe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham Szewc, Guest Services / Front Office de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Amiwe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous disposons d’un parking sécurisé au sein de notre hôtel qui a pour objectif de répondre aux attentes de notre clientèle. Pour votre information nous pratiquons des tarifs moindres que tous les parkings publics aux alentours et avons adapté pour les week-ends ce tarif à la baisse.

Concernant notre offre Petit-déjeuner, il nous serait agréable d’avoir plus de détails sur vos attentes et suggestions. Nous vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2021

Dommage pour un point : Machine Nespresso à disposition dans la chambre sans capsule un matin : un coup de fil au concierge pour remédier à ce manquement sinon service et propreté impeccables je recommande !!!

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci chris240468
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham Szewc, Guest Services / Front Office de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher chris240468,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé pour ce Réveillon de la Saint-Sylvestre 2021. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2021 par mobile

Voiturier au top
Installation de ma prise électrique parfaite
Chambre donnant sur la place et très agréable au niveau 4
Préparation et utilisation du Hamman parfaite
Réception bienveillante et professionnelle
Restaurant très agréable
Ne rien changer, c’est parfait

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 340patrickc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Europe.
Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour tant au niveau de l'accueil qui vous a été réservé, des installations tel que le Hammam au sein de notre établissement ainsi que la restauration.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et d'avance un très bonne année 2022.

Cordialement,

Laurence
Guest Relation and Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis