2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 473
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 195
Avis écrit le 12 janvier 2022

Lors d'un weekend à Bruxelles, nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel.
Il est situé place Jourdan qui est très agréable et est entourée de restaurants.
Le check in fut parfait, aucun problème, décoration du hall et des chambres agréables.
Chambre moderne, literie top, pas de bruit dans les couloirs ou provenant de l'ascenseur à proximité.
Un petit déjeuner topissime.

Alors pourquoi presque parfait ?
- La proximité de la place Jourdan est autant appréciable que désagréable, en effet, le bruit qui en émane (même s'il n'est pas de la responsabilité de l'hôtel) est relativement important :
-J'ai bien entendu les fêtards, qui rentrent à 3H du mat, ou les sirènes de Police toute la nuit, ou encore l'installation du marché sur la place le dimanche matin...
-La douche ne tenait pas la température et l'eau passait du froid au chaud, super agréable...(problème signalé à l'accueil mais pas résolu).
-Je pourrais ajouter la température trop importante et surtout non réglable dans la chambre et également le parking riquiqui qui demande de nombreuses manœuvres, mais ce serait de la méchanceté ...
Mais globalement, j'ai apprécié ce séjour.

Date du séjour : janvier 2022
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant votre récente visite et nous vous sommes reconnaissant d'avoir prit le temps de partager vos impressions avec nous.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous sommes donc plus que ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour et plus particulièrement par la décoration, les infrastructures la localisation ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Je reste cependant navrée d'apprendre que vous avez été dérangé par l'activité présente sur la Place Jourdan, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre avec vue sur la cours interne.
Pour ce qui est des inconvénients techniques merci de noter que ceux-ci ont été reporté au département concerné.
Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l'ensemble de notre équipe.
Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel, qui s'efforce d'améliorer constamment la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Laurence UMULISA
Guest Relation and Duty Manager

Avis écrit le 3 janvier 2022

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hicham Szewc, Guest Services / Front Office de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Avis écrit le 1 janvier 2022

Etablissement bien situé, décoré avec goût et doté d'aménagements fonctionnels. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parking est très difficile d'accès et d'un prix prohibitif. L'offre du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du niveau de l'établissement.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Amiwe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous disposons d’un parking sécurisé au sein de notre hôtel qui a pour objectif de répondre aux attentes de notre clientèle. Pour votre information nous pratiquons des tarifs moindres que tous les parkings publics aux alentours et avons adapté pour les week-ends ce tarif à la baisse.

Concernant notre offre Petit-déjeuner, il nous serait agréable d’avoir plus de détails sur vos attentes et suggestions. Nous vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Avis écrit le 31 décembre 2021

Dommage pour un point : Machine Nespresso à disposition dans la chambre sans capsule un matin : un coup de fil au concierge pour remédier à ce manquement sinon service et propreté impeccables je recommande !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher chris240468,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé pour ce Réveillon de la Saint-Sylvestre 2021. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Avis écrit le 26 décembre 2021 par mobile

Voiturier au top
Installation de ma prise électrique parfaite
Chambre donnant sur la place et très agréable au niveau 4
Préparation et utilisation du Hamman parfaite
Réception bienveillante et professionnelle
Restaurant très agréable
Ne rien changer, c’est parfait

Type de voyage : A voyagé en famille
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Europe.
Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour tant au niveau de l'accueil qui vous a été réservé, des installations tel que le Hammam au sein de notre établissement ainsi que la restauration.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et d'avance un très bonne année 2022.

Laurence
Guest Relation and Duty Manager