Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 475
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 198
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Excellent week-end dans cette hôtel ! Il correspond à notre attente pour un 5 étoiles. Le hall est magnifique.

Le personnel est très accueillant ! Le jeune homme de la receptions nous a Indiqué la terrasse et le spa, et le fonctionnement de l’hôtel.

La chambre sur la ville est un vrai plus avec une belle vue. Le lit est juste parfait !

La bar pour prendre une bière est génial avec de super serveur. Nous avons dîné au 1040 (restaurant de l’hôtel) excellent aussi.

Seul point négatif le petit déjeuner. Nous sommes arrivés a 10h15 (fin 11h le dimanche) plus de pains chocolats, plus de bacons, de pommes de terres etc… des croissant chaud donc décongelés on était amené vers 10h40. Dommage pour le prix…

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de tout cœur d'avoir choisi le Sofitel Brussels Hotel pour votre séjour à Bruxelles.
Nous vous sommes d'autant plus reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que votre évaluation de nos services, suite à votre récente visite parmi nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et sommes enchantés d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour et plus particulièrement l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes, la vue ainsi que les installations de nos chambres, l'atmosphère de notre Bar le 1040 ainsi que le Restaurant le 1040.
Soyez assuré que je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous sommes cependant navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait votre expérience au petit déjeuner.
Votre retour est prit très au sérieux et a d'hors et déjà été communiqué aux département concerné.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement et ainsi pouvoir regagner votre confiance quant au point que vous avez cité.

Laurence Umulisa

Avis écrit le 12 janvier 2022

Séjour très agréable, cuisine de qualité, décoration raffinée. Les prestations sont de qualité et toutes les équipes sont très accueillantes. Un établissement à recommander tant pour les séjours professionnels qu'en famille.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant votre récente visite et nous vous sommes reconnaissant d'avoir prit le temps de partager vos impressions avec nous.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous sommes donc plus que ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour et plus particulièrement par le service offert par nos équipes, la décoration ainsi que la qualité des mets proposés au Restaurant le 1040.
Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l'ensemble de notre équipe.
Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel, qui s'efforce d'améliorer constamment la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Laurence UMULISA

Avis écrit le 12 janvier 2022

Lors d'un weekend à Bruxelles, nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel.
Il est situé place Jourdan qui est très agréable et est entourée de restaurants.
Le check in fut parfait, aucun problème, décoration du hall et des chambres agréables.
Chambre moderne, literie top, pas de bruit dans les couloirs ou provenant de l'ascenseur à proximité.
Un petit déjeuner topissime.

Alors pourquoi presque parfait ?
- La proximité de la place Jourdan est autant appréciable que désagréable, en effet, le bruit qui en émane (même s'il n'est pas de la responsabilité de l'hôtel) est relativement important :
-J'ai bien entendu les fêtards, qui rentrent à 3H du mat, ou les sirènes de Police toute la nuit, ou encore l'installation du marché sur la place le dimanche matin...
-La douche ne tenait pas la température et l'eau passait du froid au chaud, super agréable...(problème signalé à l'accueil mais pas résolu).
-Je pourrais ajouter la température trop importante et surtout non réglable dans la chambre et également le parking riquiqui qui demande de nombreuses manœuvres, mais ce serait de la méchanceté ...
Mais globalement, j'ai apprécié ce séjour.

Date du séjour : janvier 2022

Cher Monsieur,

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous sommes donc plus que ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour et plus particulièrement par la décoration, les infrastructures la localisation ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Je reste cependant navrée d'apprendre que vous avez été dérangé par l'activité présente sur la Place Jourdan, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre avec vue sur la cours interne.
Pour ce qui est des inconvénients techniques merci de noter que ceux-ci ont été reporté au département concerné.
Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l'ensemble de notre équipe.

Laurence UMULISA

Avis écrit le 3 janvier 2022

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hicham Szewc, Guest Services / Front Office de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Avis écrit le 1 janvier 2022

Etablissement bien situé, décoré avec goût et doté d'aménagements fonctionnels. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parking est très difficile d'accès et d'un prix prohibitif. L'offre du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du niveau de l'établissement.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Amiwe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous disposons d’un parking sécurisé au sein de notre hôtel qui a pour objectif de répondre aux attentes de notre clientèle. Pour votre information nous pratiquons des tarifs moindres que tous les parkings publics aux alentours et avons adapté pour les week-ends ce tarif à la baisse.

Concernant notre offre Petit-déjeuner, il nous serait agréable d’avoir plus de détails sur vos attentes et suggestions. Nous vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint