Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
215 €
Priceline
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
202 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Hugues S
Haguenau, France

Hôtel en phase avec la renommée

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2024par mobile
De l’accueil, à la chambre, au petit déjeuner rien à redire. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de qualité. La chambre ( j’ai eu la chance d’avoir un upgrade) était splendide, dommage que je n’ai pas eu le temps d’en profiter un peu plus. En un mot, je recommande cet hôtel.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis
A répondu 12 avr. 2024
Cher Monsieur Huguess,

L'équipe du Sofitel tient à vous remercier pour votre temps et votre note quatre étoiles.

C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin et nous espérons que votre prochaine visite sera plus qu'excellente.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Cordialement,
Clara Rondini
Guest Relation & Duty Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
1.7 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
2.5 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
2.0 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Suite Grand place
2.1 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
2.4 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
2.1 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (227)
Filtrer les avis
227 résultats
Note attribuée
155
41
14
10
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
155
41
14
10
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 227
Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

Réception : Tres bien accueilli par Tessa et Sophie ( Guest manager ). Explications, sourire et professionnalisme. J'ai eu contact au préalable avec Sophie et toutes mes demandes ont été respectées ( fleurs,...).
Bagagiste : très serviable, au top.
Chambre : nous avons été upgradé avec une magnifique chambre avec vue sur ville. Très propre et soignée dans les détails !
Restaurant 1040: accueil personnalisé par le maître de salle et une stagiaire très compétente. Repas de qualité et soignée de style bistro-chic!
Petit dejeuner en chambre: magnifique ! Tant sur la qualité que sur le service et explication de la conciergerie.

Conclusion: personnels au petit soin pour les clients, nous les remercions encore et encore. Situation top à côté du métro Schuman à 5 lin de la grand place. Parking privé à 35€. Nous apprécions la qualité des détails !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pescara10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Cher Monsieur Pescara10,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez certain que tous vos agréables commentaires seront partagés avec toutes les personnes concernées.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
Cordialement,

Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2024

Séjour impeccable de À à Z. De l’accueil au check Out! Chambre très comfortable, literie parfaite. Service aux petits soins. Séance de massage idyllique. Bar très cosy et service rapide. Restaurant également très cosy. Menu hiver très variés et délicieux,

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Christophe W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher Monsieur Christophe,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Soyez assurés que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.

C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et que vous avez particulièrement apprécié la chambre très confortable, notre literie parfaite et notre service aux petits soins.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
Cordialement,
Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous avons passés un agréable séjour, et entouré de personnels professionnels et sympathique. Très bon service des équipes du restaurant toujours attentif à vous faire plaisir. Bravo continuer comme ça. Merci. BENSLIMI.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci belkacem b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Cher Monsieur Benslimi,
Je vous remercie pour votre commentaire et très bonne note.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez été satisfaits du service, en particulier au restaurant, et de nos prestations.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau !
Bien à vous,
Clara Rondini
Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2023

Très bel établissement situé dans le quartier européen. Un personnel attentionné et efficace, des chambres rénovées avec goût et une restauration délicieuse. Autant d atouts pour ce superbe hôtel qui mérite une ou plusieurs visites

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci FarAway273720
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2023

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cette excellente note. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Bien cordialement,
Clara Rondini
Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2023

Séjour de cinq nuits permettant d'apprécier les nombreuses qualités de l'hôtel. Cadre et décoration à la fois modernes et chaleureux dans les espaces communs et la suite spacieuse occupée. Le confort est aux normes des Sofitel : literie et linge de qualité, nombreux rangements, meubles fonctionnels, bonne isolation phonique, nombreuses chaînes de télévision.
Le personnel rencontré est aimable et disponible, en particulier l'équipe du petit-déjeuner. Le buffet du petit-déjeuner est suffisamment varié.
Même si l'hôtel est un peu éloigné du centre, tous les quartiers sont accessibles rapidement par les bus dont les stations sont à deux pas.

Conseil sur les chambres : Les chambres donnant sur la place Jourdan offrent une vue agréable.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Antonya72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Brussels Europe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier l'équipe du petit-déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,
Clara Rondini
Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis