Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
215 €
Priceline
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
202 €
Hugues S
Haguenau, France

Hôtel en phase avec la renommée

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2024par mobile
De l’accueil, à la chambre, au petit déjeuner rien à redire. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de qualité. La chambre ( j’ai eu la chance d’avoir un upgrade) était splendide, dommage que je n’ai pas eu le temps d’en profiter un peu plus. En un mot, je recommande cet hôtel.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis
A répondu 12 avr. 2024
Cher Monsieur Huguess,

L'équipe du Sofitel tient à vous remercier pour votre temps et votre note quatre étoiles.

C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin et nous espérons que votre prochaine visite sera plus qu'excellente.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Guest Relation & Duty Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.7 km de Sofitel Brussels Europe
2.1 km de Sofitel Brussels Europe
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

Réception : Tres bien accueilli par Tessa et Sophie ( Guest manager ). Explications, sourire et professionnalisme. J'ai eu contact au préalable avec Sophie et toutes mes demandes ont été respectées ( fleurs,...).
Bagagiste : très serviable, au top.
Chambre : nous avons été upgradé avec une magnifique chambre avec vue sur ville. Très propre et soignée dans les détails !
Restaurant 1040: accueil personnalisé par le maître de salle et une stagiaire très compétente. Repas de qualité et soignée de style bistro-chic!
Petit dejeuner en chambre: magnifique ! Tant sur la qualité que sur le service et explication de la conciergerie.

Conclusion: personnels au petit soin pour les clients, nous les remercions encore et encore. Situation top à côté du métro Schuman à 5 lin de la grand place. Parking privé à 35€. Nous apprécions la qualité des détails !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Cher Monsieur Pescara10,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez certain que tous vos agréables commentaires seront partagés avec toutes les personnes concernées.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager

Avis écrit le 10 mars 2024

Séjour impeccable de À à Z. De l’accueil au check Out! Chambre très comfortable, literie parfaite. Service aux petits soins. Séance de massage idyllique. Bar très cosy et service rapide. Restaurant également très cosy. Menu hiver très variés et délicieux,

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher Monsieur Christophe,

Soyez assurés que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.

C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et que vous avez particulièrement apprécié la chambre très confortable, notre literie parfaite et notre service aux petits soins.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager

Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous avons passés un agréable séjour, et entouré de personnels professionnels et sympathique. Très bon service des équipes du restaurant toujours attentif à vous faire plaisir. Bravo continuer comme ça. Merci. BENSLIMI.

Date du séjour : décembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Cher Monsieur Benslimi,
Je vous remercie pour votre commentaire et très bonne note.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez été satisfaits du service, en particulier au restaurant, et de nos prestations.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau !
Bien à vous,

Avis écrit le 13 décembre 2023

Très bel établissement situé dans le quartier européen. Un personnel attentionné et efficace, des chambres rénovées avec goût et une restauration délicieuse. Autant d atouts pour ce superbe hôtel qui mérite une ou plusieurs visites

Date du séjour : décembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2023

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cette excellente note. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 novembre 2023

Séjour de cinq nuits permettant d'apprécier les nombreuses qualités de l'hôtel. Cadre et décoration à la fois modernes et chaleureux dans les espaces communs et la suite spacieuse occupée. Le confort est aux normes des Sofitel : literie et linge de qualité, nombreux rangements, meubles fonctionnels, bonne isolation phonique, nombreuses chaînes de télévision.
Le personnel rencontré est aimable et disponible, en particulier l'équipe du petit-déjeuner. Le buffet du petit-déjeuner est suffisamment varié.
Même si l'hôtel est un peu éloigné du centre, tous les quartiers sont accessibles rapidement par les bus dont les stations sont à deux pas.

Conseil sur les chambres : Les chambres donnant sur la place Jourdan offrent une vue agréable.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Brussels Europe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier l'équipe du petit-déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bien cordialement,