Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-Francois M
Liège, Belgique

Une nuit au Sofitel Europe Bruxelles

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
De l'accueil au check-out en passant par le petit déjeuner ou le bar, tout était parfait.

Quant à la chambre, entre la literie et l'insonorisation d'une qualité exceptionnelle, la salle de bain ou les différents rangements, ainsi que les petites attentions du gérant de l'hôtel, Mr Deniau, nous nous sommes sentis comme des invités de marque.

Sans aucun doute un des meilleurs hôtels de Bruxelles.

Merci à tous et à bientôt.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'équipe du Sofitel tient à vous remercier pour votre temps et votre note cinq étoiles.
C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin et nous espérons que votre prochaine visite sera plus qu'excellente.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.
Cordialement,
Clara Rondini
Guest Relation & Duty Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Suite Grand place
264 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Vio.com
    229 €
  • Hotels.com
2.1 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
182 €
  • Booking.com
  • Vio.com
    161 €
  • Hotels.com
2.1 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
163 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    163 €
1.8 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
111 €
105 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    105 €
2.5 km de Sofitel Brussels Europe
Restaurant
Bar/lounge
133 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    133 €
3.0 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
1 386 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    1 386 €
2.0 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Vio.com
    130 €
  • Expedia.com
    145 €
1.9 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • Vio.com
    111 €
  • Algotels
1.9 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Vio.com
    148 €
  • Expedia.com
    168 €
2.5 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Vio.com
    66 €
  • Expedia.com
    82 €
5.9 km de Sofitel Brussels Europe
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (235)
Filtrer les avis
235 résultats
Note attribuée
161
41
14
11
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
161
41
14
11
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 235
Avis écrit le 12 mai 2024

Rien a redire de ce merveilleux établissement. Calme, raffiné, tout est merveilleux.
Les chambres sont spacieuses, la literie parfaite.
Le personnel de réception, du bar du petit déjeuner est aimable, souriant, discret, efficace et au petit soin.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phil M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Cher Monsieur Philm,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur nos chambres, la literie et notre service.
Soyez assurés que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes, ainsi que la Direction de notre établissement.
C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Cordialement,
Rondini Clara
Guest Relations & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

De l’accueil, à la chambre, au petit déjeuner rien à redire. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de qualité. La chambre ( j’ai eu la chance d’avoir un upgrade) était splendide, dommage que je n’ai pas eu le temps d’en profiter un peu plus. En un mot, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 354huguess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Cher Monsieur Huguess,

L'équipe du Sofitel tient à vous remercier pour votre temps et votre note quatre étoiles.

C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin et nous espérons que votre prochaine visite sera plus qu'excellente.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Cordialement,
Clara Rondini
Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

Réception : Tres bien accueilli par Tessa et Sophie ( Guest manager ). Explications, sourire et professionnalisme. J'ai eu contact au préalable avec Sophie et toutes mes demandes ont été respectées ( fleurs,...).
Bagagiste : très serviable, au top.
Chambre : nous avons été upgradé avec une magnifique chambre avec vue sur ville. Très propre et soignée dans les détails !
Restaurant 1040: accueil personnalisé par le maître de salle et une stagiaire très compétente. Repas de qualité et soignée de style bistro-chic!
Petit dejeuner en chambre: magnifique ! Tant sur la qualité que sur le service et explication de la conciergerie.

Conclusion: personnels au petit soin pour les clients, nous les remercions encore et encore. Situation top à côté du métro Schuman à 5 lin de la grand place. Parking privé à 35€. Nous apprécions la qualité des détails !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pescara10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Cher Monsieur Pescara10,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez certain que tous vos agréables commentaires seront partagés avec toutes les personnes concernées.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
Cordialement,

Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2024

Séjour impeccable de À à Z. De l’accueil au check Out! Chambre très comfortable, literie parfaite. Service aux petits soins. Séance de massage idyllique. Bar très cosy et service rapide. Restaurant également très cosy. Menu hiver très variés et délicieux,

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Christophe W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher Monsieur Christophe,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Soyez assurés que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.

C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et que vous avez particulièrement apprécié la chambre très confortable, notre literie parfaite et notre service aux petits soins.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
Cordialement,
Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous avons passés un agréable séjour, et entouré de personnels professionnels et sympathique. Très bon service des équipes du restaurant toujours attentif à vous faire plaisir. Bravo continuer comme ça. Merci. BENSLIMI.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci belkacem b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Cher Monsieur Benslimi,
Je vous remercie pour votre commentaire et très bonne note.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez été satisfaits du service, en particulier au restaurant, et de nos prestations.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau !
Bien à vous,
Clara Rondini
Guest Relation & Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis