Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-Francois M
Liège, Belgique

Une nuit au Sofitel Europe Bruxelles

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
De l'accueil au check-out en passant par le petit déjeuner ou le bar, tout était parfait.

Quant à la chambre, entre la literie et l'insonorisation d'une qualité exceptionnelle, la salle de bain ou les différents rangements, ainsi que les petites attentions du gérant de l'hôtel, Mr Deniau, nous nous sommes sentis comme des invités de marque.

Sans aucun doute un des meilleurs hôtels de Bruxelles.

Merci à tous et à bientôt.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'équipe du Sofitel tient à vous remercier pour votre temps et votre note cinq étoiles.
C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin et nous espérons que votre prochaine visite sera plus qu'excellente.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.
Guest Relation & Duty Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Suite Grand place
5.9 km de Sofitel Brussels Europe
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2024

Rien a redire de ce merveilleux établissement. Calme, raffiné, tout est merveilleux.
Les chambres sont spacieuses, la literie parfaite.
Le personnel de réception, du bar du petit déjeuner est aimable, souriant, discret, efficace et au petit soin.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Cher Monsieur Philm,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.
Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur nos chambres, la literie et notre service.
Soyez assurés que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes, ainsi que la Direction de notre établissement.
C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Rondini Clara
Guest Relations & Duty Manager

Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

De l’accueil, à la chambre, au petit déjeuner rien à redire. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de qualité. La chambre ( j’ai eu la chance d’avoir un upgrade) était splendide, dommage que je n’ai pas eu le temps d’en profiter un peu plus. En un mot, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Cher Monsieur Huguess,

L'équipe du Sofitel tient à vous remercier pour votre temps et votre note quatre étoiles.

C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

Réception : Tres bien accueilli par Tessa et Sophie ( Guest manager ). Explications, sourire et professionnalisme. J'ai eu contact au préalable avec Sophie et toutes mes demandes ont été respectées ( fleurs,...).
Bagagiste : très serviable, au top.
Chambre : nous avons été upgradé avec une magnifique chambre avec vue sur ville. Très propre et soignée dans les détails !
Restaurant 1040: accueil personnalisé par le maître de salle et une stagiaire très compétente. Repas de qualité et soignée de style bistro-chic!
Petit dejeuner en chambre: magnifique ! Tant sur la qualité que sur le service et explication de la conciergerie.

Conclusion: personnels au petit soin pour les clients, nous les remercions encore et encore. Situation top à côté du métro Schuman à 5 lin de la grand place. Parking privé à 35€. Nous apprécions la qualité des détails !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Cher Monsieur Pescara10,

Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez certain que tous vos agréables commentaires seront partagés avec toutes les personnes concernées.

Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager

Avis écrit le 10 mars 2024

Séjour impeccable de À à Z. De l’accueil au check Out! Chambre très comfortable, literie parfaite. Service aux petits soins. Séance de massage idyllique. Bar très cosy et service rapide. Restaurant également très cosy. Menu hiver très variés et délicieux,

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher Monsieur Christophe,

Soyez assurés que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.

C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et que vous avez particulièrement apprécié la chambre très confortable, notre literie parfaite et notre service aux petits soins.
Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager

Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous avons passés un agréable séjour, et entouré de personnels professionnels et sympathique. Très bon service des équipes du restaurant toujours attentif à vous faire plaisir. Bravo continuer comme ça. Merci. BENSLIMI.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marketing Team, Owner de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Cher Monsieur Benslimi,
Je vous remercie pour votre commentaire et très bonne note.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez été satisfaits du service, en particulier au restaurant, et de nos prestations.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau !
Bien à vous,