Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Aucune surprise, un accueil très sérieux dans une période plutôt creuse. Nous avions la vue sur la grande place au 1er étage de cette résidence des ducs de Brabant. Grandiose. Nous avons vécu la vie de cette place en direct avec ses touristes, les multiples éclairages des bâtiments la nuit, ses livreurs le matin avec le soleil qui illuminait les bâtiments en face. Idéalement placé pour aller voir dans un rayon de 200m le Maniken pis (tous les débuts de mois, une confrérie change son costume), les magasins de chocolat, l'église saint Nicolas avec ses 2 chœurs, un des plus vieux café de Bruxelles encore dans son faste de l'époque, un passage commerçant superbe, une place sympa avec des musiciens...
Je recommande avec force cet hôtel pour un weekend avec une chambre donnant sur la place.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Expérience inoubliable avec une magnifique vue sur la grand place. Nous avons très bien dormi. Il est à proximité de beaucoup de commerces, musées, restaurants, bars... Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

un emplacement de rêve vue sur la grand place, belle chambre et très bon accueil nous reviendrons ! Situé au centre de la vielle ville idéal pour avoir tout a portée de la main ! petit déjeuner compris et serveur on ne peut plus gentil !

Astuce pour la chambre : demander absolument une vue sur la grand place
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017

saïd nous a accueilli avec une grande gentillesse même s'il est un peu trop bavard ;)
l'hotel est agréable, propre. Les chambres sont jolies et la literie est bonne.
La situation sur la grand place est tout simplement idéale.
le petit déjeuner est sommaire par contre

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Accueil agréable. Personnel sympa. Chambre correct. Belle vue sur la grand-place. Juste les salles de bains sont un peu petite. Petit déjeuner sous forme de buffet simple et correct. Nous y étions début janvier et nous avions la chance de voir de notre chambre les illuminations sur les bâtiments de là grand-place .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple