Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sylvie V
Couvet, Suisse

Très bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 févr. 2019par mobile
L'accueil y est très agréable, la chambre était belle, propre, le lit très agréable. Seul bémol, un peu de moisissure au plafond de la douche mais difficile de faire autrement sans aération adéquate, ni fenêtre. Une bouteille d'eau minérale ne serait pas de trop non plus.
Je le recommande avec plaisir
Date du séjour : février 2019
1.6 km de Hôtel Résidence Le Quinze
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2018

Pas eu le temps d'évaluer puisqu'une réservation réalisée, confirmée et acceptée en janvier 2018 pour le 05 juillet 2019, vient d'être annulée pour permettre à la presse d'occuper l'hôtel. Ce 29 octobre, nous avons reçu un mail pour nous dire que notre réservation confirmée était finalement annulée. Nous avions pris les devants (janvier 2018 pour le 05/07/2019) suite au passage du tour de France à Bruxelles. C'était un cadeau offert par nos enfants pour les 60 ans de mon mari. J'ai téléphoné pour exprimer ma déception et mon incompréhension : la réponse a été : c'est comme ça, on de sait rien faire, on ne peut pas maintenir votre réservation, c'est une décsion de Paris et je cite : "ils n'en ont rien à faire de ce que vous pouvez penser ou faire".

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Les chambres donnant sur la grand place sont extraordinaires. Le rapport qualité prix est imbattable. Le petit déjeuner est offert dans un des bars de l autre cote de la place.
Les personnes à l'accueil sont très sympathiques et serviables.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Les chambres sont très confortables, pas très grandes mais la literie est top.
Le petit-déjeuner se prend dans un restaurant situé en face, Il est très complet avec du salé et du sucré en fonction des gouts de chacun.
L’hôtel est très bien situé sur la grand place pour pouvoir visiter Bruxelles sans prendre la voiture.
Le parking de la grand place est situé à 2min de l’hôtel. Comptez 17€/24h.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

A éviter. Professionnel du voyage et ayant l’habitude des hôtels de chaîne, je décide de faire une réservation auprès d’un petit hôtelier dans cette hôtel de charme.
J’ai donc réserver un appartement proposé par cet hôtel. Premier contact par message dans les jours qui suivent ma resa. L’hôtelier me propose de me loger dans le bâtiment principale mais je lui répond que je préfère la surface du appartement réserver étant avec une collègue de travail. Il me répond ok. Jour J je le présente à l’hotel et il me dit que finalement je suis logé dans le bâtiment principal... je lui répond qu’il m’avait bien confirmé que l’appartement était pour moi... c’est là que commence la négociation... il me dit que les chambres sont plus confortable dans son bâtiment et blabla bla.... et enfin il avoue avoir louer l’appartement a deux étudiantes.... donc obliger d’accepter sa proposition de chambre proposée.
Wawww la chambre.... vue sur l’arriere, hyper petite et très peux soigner sur les détails. Heureusement la chambre de ma collègue est elle plus sympa. Bref vous verrez les photos. En descendant il me dit me faire un geste le lendemain sur ma facture.... encore du blabla...
Le petit dej buffet est finalement un panier avec croissant et pain griller dans un café en face sur La grand place.
Bref séjours peux agréable!!!! A éviter !!!!!
Merci à Hotels.com pour le geste commercial

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelSaintMichel, Directeur général de Hôtel Résidence Le Quinze, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Bonjour Monsieur,
en effet vous avez bien logé chez nous la semaine dernière. Vous aviez réservé un appartement qui se situe dans une des rues adjacentes de l'hotel et qui n'a pas la vue sur la Grand Place. Nous avons fait en sorte que vous soyez dans une chambre avec vue sur la Grand Place pour être encore mieux que dans l'appartement situé dans la rue des Chapeliers. En general et pour ne pas dire 100% de la clientele apprecie ce geste que nous faisons. Nous vous avions informé de ce changement et vous nous avez dis que ce serait pour 2 personnes mais il est impératif qu'il y ai deux lit séparés ou mettre un extra lit d'appoint.
Etant donné que nous n'avions plus de lits séparés, nous avions fait encore MIEUX, on a pensé a encore mieux vous loger et nous avons décidé de vous mettre a disposition GRATUITEMENT une deuxième chambre pour que vous ayez encore plus de confort.
Nous vous avons mis a dispo la chambre 41 avec vue sur la Grand Place et la chambre et la ch 44 qui donne à l'arrière. Il Faut savoir que peu d'hotels décident de mettre à disposition 1 deuxième chambre simplement parce que vous vouliez 2 lits séparés. Malheureusement il y aura toujours 1 ou deux personnes sur 1000 (heureusement) qui sont de mauvaise foi et qui mettent une remarque erroné uniquement pour entacher l'hotel. Mais heureusement la grande majorité des remarques clients sur notre établissement éloge de compliment ou du moins de satisfactions, jusqu'au point où il nous arrives d'être gêné pour être coté aussi bien. Etre un pro du tourisme, c'est autre chose que de faire un blog sur les lieux que vous visité, parce que vous ne pouvez avoir un regards objectif sur le service que nous donnons. vous vous basé sur votre experience personnel qui est aussi dicté par d'autres sentiments.

En tous je vous remercie de votre remarque, et nous continuerons a être au service du client, toujours en l'améliorant du mieux qu'on peut et sur la base de satisfaction clientèles qui dure depuis plus de 17 ans.
Salutations Cordiales.
said.

Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Aucune surprise, un accueil très sérieux dans une période plutôt creuse. Nous avions la vue sur la grande place au 1er étage de cette résidence des ducs de Brabant. Grandiose. Nous avons vécu la vie de cette place en direct avec ses touristes, les multiples éclairages des bâtiments la nuit, ses livreurs le matin avec le soleil qui illuminait les bâtiments en face. Idéalement placé pour aller voir dans un rayon de 200m le Maniken pis (tous les débuts de mois, une confrérie change son costume), les magasins de chocolat, l'église saint Nicolas avec ses 2 chœurs, un des plus vieux café de Bruxelles encore dans son faste de l'époque, un passage commerçant superbe, une place sympa avec des musiciens...
Je recommande avec force cet hôtel pour un weekend avec une chambre donnant sur la place.

Date du séjour : novembre 2017