Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

La chambre était correcte mais la salle de bain était horrible.
À la réservation, il était indiqué qu'il y avait un parking à notre arrivée Non.
Vous rentrez dans l'hôtel de nuit il y a du monde dans le hall qui vous regarde bizarre.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

J’ai réservé par Booking.com pour un hôtel 3 *** et correct au niveau prix et pas trop loin à pied du centre ville de Bruxelles.
Le quartier est très populaire, sale et peu attrayant.
Le devant et le hall de l’hôtel est squatté par des personnes fumant de l’herbe.
L’accueil est très froid : on dirait que les clients les ennuient. A la réception, on n’a aucune information pratique par exemple j’ai demandé pour aller au centre ville alors qu’il pleuvait beaucoup la personne me dit c’est tout droit et à 15 minutes à pied et il ne me dit pas qu’il a une station de métro à 100m et en 2 stations je suis dans le centre.
Au niveau de la propreté c’est une catastrophe aussi bien dans la salle d’eau que dans les parties communes. Dans notre chambre : le lavabo ne tient que par les tuyaux ; la fixation du pommeau de douche est cassée ; le pare douche est à moitié cassé ; le tuyau du pommeau de douche est rouillé; le distributeur de savon sale et oxydé ; l’intérieur du mini réfrigérateur sale; le téléphone posé sur la table est non connecté ; la fermeture de la porte fenêtre n’est pas fonctionnelle c’est une simple poignée ; on entend tout lorsque son voisin de chambre se lave et parle. ( voir les photos)
Nous avons payé 84€ c’est un scandale voire une escroquerie.
Il faut déclasser cet hôtel. Il fait honte à la profession.
Vu l’état d’hygiène, nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner pour éviter une intoxication alimentaire.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 20 juillet 2019

Plutôt bien situé mais il ne mérite pas ses 3 étoiles. La propreté y est médiocre, ont ne voit pas à travers les vitres tellement elles sont sales ,la douche avec porte incomplète et pleine de calcaire .cet Hotel est vieux et sale, et on nous propose même pas le petit déjeuner en arrivant et aucune place de parking.se garer dans Bruxelles est vraiment galère car les parking surveillés sont à 43€ pour 24h .un peu chers.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Certes,l'hotel est plutôt bien situé (moins de 20mns à pied et en voiture de la Grand-Place) mais c'est bien son seul et unique avantage.
Un accueil méprisable nous n'avons eu droit qu'à un Bonjour, aucun autre échange même le prix de la chambre ne m'as pas été indiqué on m'a juste tendu le socle à CB....
S'en suis un couloir pour accéder à la chambre digne d'un coupe-gorge... C'est sale, sombre et délabré.
La chambre est rangée et assez propre
La television s'allume avec seulement 3 chaînes et 1 seule avec le son.
La salle de bains ne sent pas très bon, les toilettes sont jaunes et sales. Des "résidus"arrons remontent dès qu'on tire la chasse.
Pas de savons ni de shampoing.
Et ne parlons pas du bruit !!!! Une horreur nous n'avons pas dormi de la nuit... entre les ébats des uns la musique des autres... les cris dans les couloirs puis dans la rue... Insupportable !
C'est innaceptable pour un hôtel qui se dit 3 étoiles.
Le prix est une honte au regard de la qualité de service.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 10 avril 2019

Hotel bien situé car pas loin du centre ville (20 min environ à pied), un jeune homme a la réception très agréable, il a fait des recherches d'itinéraire pour nous super sympa. La chambre était au 3ème pas loin de l'ascenseur donc nous avons été gêné dans la nuit par les arrivées, pas discrètes , chambre mal isolée.
Sinon chauffage fonctionne bien, petit frigo qui fonctionne bien également.

Astuce pour la chambre : demander une chambre isolé et loin des assenceurs
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis