“Un retour et une confirmation !”
Avis sur Menthe & Safran

Menthe & Safran
Classé n° 27 sur 4 205 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 23 octobre 2018

De retour dans ce restaurant après une petite absence, restaurant de qualité, l'accueil et le service sont irréprochables, les plats sont excellents avec de bons produits frais. Le rapport qualité prix est excellent. A recommander vraiment !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Rien de spécial, cuisine comme tout le monde peux faire chez lui et assez cher, j'ai déjà manger chez des amis marocain à la maison 100 fois mieux

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 juin 2018

Personnel sympathique sans plus... juste poli en fait.
Je n'ai pas spécialement été bien reçu.
La nourriture n'est pas exceptionnelle. J'ai choisi exprès une spécialité que j'avais déjà goûté ailleurs et apprécié afin d'avoir un avis objectif... et je dois avouer que ce n'était pas terrible... mal cuit...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

C'est un endroit simple et authentique. Le resto appartient et est géré par une famille marocaine. On a l'impression de manger dans leur salon (très confortable et conviviale) !! Nous y sommes allés pour un lunch à 12h et avons TB mangé. Rapide et efficace ! La carte est relativement simple : tajine, kefta et pastillas. Le couscous n'est servi que le vendredi. Nous avons pris:
Entrée : les soupes (harira et pois chiche) bien parfumées;
Plats: kefta a la plancha et pastillas de poulet (mention spéciale !! Léger, croustillant et savoureux).
Sans oublier...l'immanquable thé à la menthe ! Le tout pour 43€ (boissons comprises). Bref, c'est un endroit chaleureux, on y mange bien à un prix abordable.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 avril 2018

Fraicheur laissant à désirer, pas un seul plat avec de la semoule hormis le vendredi, pas de saveur et tous des plats avec du riz au lieu de proposer de la semoule. Pour le couscous c'est uniquement le vendredi. Vraiment passez votre chemin.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Menthe & Safran ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Menthe & Safran ?